Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 septembre 2014 : commentaires

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 446 vues
  • 14 followers
1 Editorial du 13 septembre 2014 : commentaires

I can't believe the news today
You can buy the iWatch and pay with Apple Pay
How much money for us to sing this song?
How much ? How much ?
They paid us
one hundred million
Tuesday Money Tuesday

D’après le New York Times, Apple aurait effectivement payé U2 et Universal la modique somme de cent millions de dollars pour que la bande à Bono assure la promotion de ses produits et services lors des deux prochaines années. C’est ainsi que, pendant quelques semaines, Tim Cook offre le nouvel album du groupe au demi-milliard de personnes ayant un compte iTunes : un beau cadeau de 20 centimes pour chaque utilisateur, mais qui ne devrait pas trop entamer les réserves d’argent de la Pomme si l’on considère que la toute nouvelle plateforme Apple Pay s’apprête à dévorer, en bonne intelligence avec les banques qui s’agaçaient de l’indépendance de Paypal, un marché de 40 milliards de dollars.

Côté respect de la vie privée, on se veut rassurant : Apple a promis qu’il n’exploiterait pas les données bancaires captées par les smartphones, ni même les données relatives à la santé des utilisateurs, pour la bonne raison que c’est la NSA qui continuera de s’en charger, comme nous l’a fort bien expliqué Barack Obama en janvier dernier.

Et sinon, l’iPhone est plus grand, l’Apple Watch donne l’heure et l’iPod, premier du nom, tire sa révérence. Une page se tourne…

Et au dos de la page ? Qu’apercevez-vous à votre grande stupéfaction ? Le sommaire de la semaine sur Audiofanzine ! Un programme binaire d'ailleurs puisqu’on a d’un côté le banc d’essai de l’Analog Rythm, la dernière boucherie en provenance d’Elektron, et de l’autre les tests de trois pédales Ruppert Musical Instruments pour basse : un boost comme ci, un autre comme ça et un préamp/enhancer à rendre jaloux les gratteux.

Et c’est tout ? Oui, si ce n’est qu’une nouvelle soirée Jam Mupiz/Audiofanzine se profile à l’horizon du 25 septembre prochain sur Paris. Et que U2 n’y jouera pas parce que c’est vous qui y jouerez.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Je savais bien que U2 c'était un groupe de merde :mdr:
12

Citation :

 Warff warff . celle là , c'est la meilleure de l' année . icon_facepalm.gif  . Bono, le milliardaire à Mupiz, oui mais alors entouré de 10 gardes du corps. qu'est ce qui faut pas entendre ... shootme.gif

 euh......comment dire..... c'est de l'humour ce que j'ai écrit.....

13
x
Hors sujet :
Citation de BodyPercu :
Citation de Jeffwmc :

 Ca fait jerber cette histoire de captage de toutes nos infos par les fabricants de phones

 
Et ce qui fait surtout gerber c'est qu' on laisse des crapules et bandits en cols blancs nous gouverner et ceci est bien résumé ici :
 




Merci pour cet extrait, pour une fois qu'on voit Chouard en face d'un contradicteur, bim, il se fait démonter, merci merci :bravo: .

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:35:16 ]

14
Iphone6 plus = ce qui se fait partout ailleurs pour 180 euros depuis 2/3 ans mais à 700 euros minimum
Apple Watch = une montre à 340 euros à recharger chaque jour et qui nécessite un Iphone 5/6. bon ben, Apple j'aime bien (bcp) tes macs mais le reste :oops2: sans compter que l'idée d'avoir mes données bancaires sur une puce sur l"'Iphone, angoisse si on le vole. icon_facepalm.gif
Au final EXIT l'ipod classic 160 Go, sans aucun produit de remplacement... icon_facepalm.gif
Citation :
U2 n’y jouera pas parce que c’est vous qui y jouerez.

je n'y jouerai pas parce que je suis trop cher pour AF :bravo: (ou parce que je vis trop loin :mdr: )

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 22:51:32 ]

15
C'est bon tout va bien , j'ai eu encore Bono ce matin, il vient avec sa gratte sèche. No problemo.