Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 102 vues
  • 1 follower
1 Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?
Voilà... je mixe de temps en temps et j'aimerais uploader un de mes mixes sur mon site internet. Ai-je le droit légalement de le faire malgré que ça ne soit pas mes morceaux perso. ?

Merci.
Afficher le premier post
51
Adios, c'est au revoir en espingouin :clin:
52
Dacuerdo... hasta luego!
53
Merci pour vos commentaires. :bravo:

C'est clair que ça fait très parisien bien que je n'ai jamais mis les pieds à Paris de ma vie... :clin:

Pour l'aspect "ça fait pas live", je vais bosser ça mais je sais pourquoi...

Le prochain sera moins "parisien" et plus expérimental mais tout de même assez "dance-floor".

Encore merci pour votre écoute.
54

Citation : C'est clair que ça fait très parisien bien que je n'ai jamais mis les pieds à Paris de ma vie...



ben tu devrais, avec ça tu vas te faire des dates facile! :bravo:

Moi je suis à Paris mais ce que je fais c'est plus pour des Londonien alors... :|
55
NoRespect: tu cherches toujours des djs breakbeat? moi ca m'intéresse... :aime:

Mais jsuis sur toulon, fo voir. Enfin jsuis motivé, jpeux prendre le train! :bravo:

Jvé mettre un mix en ligne incessament sous peu, il date un peu (1 an) et sonne un peu plus 2 step que nu break, mais il est pas trop mal :clin:
56
Yes, mets en ligne! En fait je cherche quelqu'un qui soit aussi à l'aise sur des mkII que sur des machines, mon idée étant de panacher machines/platines à 2 personnes. J'ai déjà tenté l'expérience avec platines+2*Es-1+1*Er-1 et le résultat était bien nerveux. Le problème: je manque de mains! :mdr: il m'en faudrait au moins 2 de plus :bravo:
57
Et qu'on ne me parle pas de laptop! :fache:
58
Ok des que j'ai mon compte free je donnerai le lien.

Le live m'intéresse pas mal, bien que j'ai aucune expérience en la matière, mes machines ne servent pour le moment qu'en studio. Mais bon avec la mpc ca doit pas être trop difficile, quitte a charger toutes les boucles dedans.

Sinon mix ou quelques scratch moi ca me va nickel!