Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JE SIGNE dans une Major!

  • 89 réponses
  • 31 participants
  • 7 521 vues
  • 1 follower
1 JE SIGNE dans une Major!
Je suis trop content et je tiens a vous le dire! j'ai rendez-vous mercredi 28 a Londres (au 553 Harrow-Road ) pour la signature du contrat de production d'un premier titre, qui sera suivit par un mini album ( 5 titres ) chez Virgin Record (EMIgroup). Je viens sur AF avec un autre compte/pseudo et je tiens a rester anonyme pour continuer a venir ici tranquilement. Sachez qu'il sagit d'un titre que certains ici connaissent, mais que malheureusement je dois effacer pour des raisons que vous comprendrez. J'ai fais ce titre chez moi (Paris) et en collaboration avec mon compagnon de route musicale vivant a Londres. Quant au matos (important sur AF) avec lequel j'ai fais ce titre, il ferait honte a beaucoup car vraiment pas PRO.
Afficher le premier post
81
'lut edd :8)
mail reçu, j'ai répondu... :clin:
82
Flag // suis curieux de voir comment ça se passera pour le bonhomme (RB301, attention je suis déjà en route vers chez toi :demon: )

Hekto plasm, si tu me lis avant de signer, fais très très gaffe à une sale habitude de chez la plupart des majors, la remboursabilité d'avance (connais pas le terme anglais), i.e une partie de l'engagement financier de production/promotion reste à ta charge sur tes biens personnels si, à la fin du contrat, les bénéfices encaissés n'atteignent pas la valeur recquise. Fais checker le contrat par un pote avocat anglophone si tu en as un.

Mais à part ça, bravo et bonne chance :bravo2:
83
Bon alors, c'est qui ? :bravo:
84
Bon chance ette fait pas brooyer par le bizzness
85
Salut a tous
qui peut me dire ses quoi une major?? :???:
ses comme une maison de disque??
en tous ca chapeaux pour lui ou elle :bravo: :aime:
et bonne chance et bonne route artistique
a bientot
86
Oublies pas la vaseline....
87
Au fait, ça en est ou cette histoire ?

big fake?
88
89
Et donc

de la coke et des putes?
90
Nan j'ai preferé mon poids en bounty, je pouvais etre payé tout de suite en choisissant cette option, j'ai pas hésité une seconde