Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir si un Nom ( de groupe ) est deja pris ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 725 vues
  • 1 follower
1 Comment savoir si un Nom ( de groupe ) est deja pris ?
Bonjour a tous !! :coucou:
Je pense que tout est dans la question a part que je comme je suis dans la categorie fake avec mon psuedo ( lol ce n'est pas du tout la raison principale ) je compte prendre un pseudonime pour signer mes compos ... Mais je sais pas si il est deja utilisé . Le pseudo en question est standby . :demon:
Aidez moi pliz paske je voudrais pas passer pour un con si je me retrouve en face d'un groupe du meme nom ... :tourne: :police:
Afficher le premier post
11
Lio j'la respecte elle.
j'lui frai pas un sale coup comme ça!

c'est comme les Bérus qui ont, entre autre, fait la chanson "porcherie" rien que pour avoir un procès de jean marie...
12
Juste comme ça, c'est combien les frais de l'INPI pour faire protéger le nom d'un groupe?
13
ByeStan c'est pas mal non plus :boire2: non :langue:

:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

14
Ah oui, et si on lui trouvait un nom de groupe !

alors, euh,

"postface et attrape"
15
Moi j'ai eu l'idée de prendre un nom pourri comme ça j'suis tranquille!
16
Oui, en meme temps,

Citation : un nom pourri comme ça j'suis tranquille


ça sonne bien, c'est pas commun et j'suis pas sur qu'un autre groupe ai ce meme nom!
17
Pour l'instant, j'ai juste vu un groupe qui s'appelait

Citation : " un nom pourri comme ça j'suis peinard".


Donc ça va.
18
Oui, mais comment savoir si tu ne profites pas de la notoriété de ce groupe pour assoir ton nouveau groupe, interrogation découlant de la seule particularité de vocable vous séparant, le mot "peinard" pour le mot "tranquille".

S'agit-il de contacter un cabinet d'avocat ou de rechercher sur google?
19
Bah! vus le genre de farfadets qu'ils sont...je risque rien.
De plus étant un star internationale dont le succes continue sans faillir dans les comorres, je suis sans doute plus connu que ces faces de pets de girafons qui ne font que copier mon style inimitable.
Bande de larves!
20
Certes