Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouver des adresses de boite de prod

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
1 Comment trouver des adresses de boite de prod
Salut
je voudrais proposer mes services d'auteur compositeur et des compositions concretes sur cd à des boites de production. Je fait tous les styles de compo (sauf rock). Les prod sont assez discrettes et les adresses impossibles a trouver. Quelqu'un peut m'aider pour avancer un peu :???: ??
Afficher le premier post
31
Djay --> en fait si tu tiens ça pour un reve, c'est que d'une certaine manière tu n'y crois pas, que tu te dis que c'est forcément irréel. Alors que non : j'ai des potes qui vivent de la musique, plus ou moins bien, les gens qui vivent de la musique existent et sont assez nombreux. Donc je pense que c'est pour ça que Loop dit que pour un reve c'est petit, je pense.

Hors sujet : P'tain vous êtes pénibles voilà que je pourris aussi... elle était pourtant précise la question de départ...

32
: ) voilà merci Zero ...

c'est surtout tres auto centré comme reve dans la vie : )
33
Loool
1)c po le seul que g non plus
2)tu a entierement raison c que je n est po une grande confiance en ce reve (et je l avai deja di ) mais il est réalisable on di exactement la mm choz depui tt a l heure lol et comme je l est aussi di je sui tetu donc ca sert a rien d'essayer de me faire voir votre vision des choz puisque g la mienne deja lol
on reste coupaing lol
34
Bon je pense qu'on peut clore ce débat sans fond et sans fin :mrg:

Hors sujet : et Djay, sans vouloir être désagréable, et je te le dis parce qu'à mon avis on va te bassiner avec ça : tu devrais essayer d'écrire un peu moins en "SMS staïle" (tu c un pe kom ça) c'est relativement mal vu sur les forums...

35
Ouais fait le reve que tu apprends a ecrire sur les forums : )

nan j'deconne, bien sur qu'on reste "connaissances" : ) ... copains j'en ai peu...
36
:mdr: En parlant d'écriture, ce n'est pas brillant, mais bon, vous faites de la musique. Il faut voir ce que donne l'écriture musicale; si c'est aussi truffé d'erreurs d'ortographe, il y a peu de chance qu'un rêve se réalise. Il vire plutôt au cauchemar.

Moi je rêve de l'armée rouge qui vient balayer tous ces pions de l'OTAN et organiser un géant concert pour fêter tout cela!!! Eh bien sûr, je serais le musicien officiel :lol:
37
Mdr
la j'avoue que je ne peux rien retorquer je fais attention a l'ecriture que 1 post sur 25 ,c plus fort que moi je ne suis que le produit de ma génération lol je m 'en escuse d'ailleurs
38
C'est marrant, ça, je vous ai posé une question sur la production et vous me faite un speech de 4 pages sur les rêves... sacrés vous!
39
:P: CE SONT LES JOIES DE LA DIGRESSION!!! :mdr:
40
Passke un sujet ou la reponse c'est "ouvre les pages jaunes" on en a rien a foutre, on préfère papoter : )