< Tous les avis PANArt HANG
PANArt HANG
PANArt HANG
soleylla soleylla
Publié le 20/10/14 à 21:54
Ca fait quelques mois que je l'ai et c'est surprenant de trouver autant de sons sur une si petite surface ( en référence à chacune des notes ). Cela demande beaucoup de précisions selon la richesse recherche des sons que l'on veut obtenir.

J'ai essayé plusieurs marques et plusieurs modèles. Il y a différentes gammes, certaines sont plus basses que d'autres ou bien plus polyvalentes pour jouer avec d'autres musiciens en tous genres.

Ce que j'apprécie sur mon modèle D minor, c'est justement la profondeur des basses, car ça fait un contraste avec les aigus qui nous emmènent dans la galaxie sans jamais être agressif ou trop perçant.

Le seul inconvénient c'est que pour jouer dans tous les registres il faut plusieurs modèles avec différentes gammes pour être plus complet.

J'ai encore beaucoup à apprendre surtout dans les subtilités que l'on peut obtenir.

Niveau qualité, il n'y a rien à dire, c'est parfait, envoutant... Comme certains instruments il reste fragil à l'humidité et aux chocs.

Voici un lien pour une de mes vidéos :https://www.youtube.com/watch?v=gTk96IomxCg

Photos liées à cet avis

• photo