Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

  • 675 réponses
  • 95 participants
  • 42 606 vues
  • 105 followers
1 Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le premier post
91

Hors sujet : Vous souvenez-vous de D07 rue Mercière ?
En 1972 je cherchais une Fender Jazz Bass. A cette époque, le modèle était has been, tout le monde voulait des Grestch et autres. Le vendeur dégouté devant mon insistance me trouve une Jazz Bass sunburst et me fais une substantielle réduction pour que je la prenne et l'en débarrasse. Ce que je fis. Je me suis aperçu ensuite que je possédais le même modèle que Jaco Pastorius, importé de façon homéopatique en France !!! :aime:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
92
Junkyseb> chez Comeback,ils ont un tas d'enceintes(beaucoup),par contre au niveau tranquilité...bof...->pas de salle dédiée,t'es just'à coté du comptoir,y'a souvent du monde,bref,dur de faire péter les watts.

Chez effects on line,moins de choix,mais salle d'écoute isolée,tu peux pousser le volume sans avoir l'impression de faire ch**r vendeuyrs et clients.

Les autres,je ne sais pas.
Fuck me,i'm swiss.
93
En parlant de comeback, vous savez si ils vendent des guitares électriques? Par ce que sur leur site il y a une catégorie pour ça, mais il n'y a rien dedans.


Merci
94
Pas de guitare chez comeback, c'est plutot orienté home studio
Par contre, grand choix d'enceintes et des prix au plancher :)
Je les recommande... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

95
Oula je l'avais pas remarqué ce topic :8O:
Flag!
96
Bienvenue chez toi :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

97
Pour les grattes, tu peut continuer dans le meme rue, et tu as Lyon musique qui fait ca très bien ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

98
Salut les lyonnais !!!
Moi je suis de Bourgoin-Jallieu (38) mais bon Lyon c'est le plus proche pour trouver du matos.
Est-ce que par hasard un de vous saurait si il y a un magasin sur Lyon où on peut trouver la tete d'ampli guitare hughes&kettner trilogy, parce que je l'acheterais bien mais à 17 ans 1500 roros c'est un investissement et je vais surement pas la prendre chez thomann ou ailleurs sans la tester, je préfere l'acheter dans un magasin en étant sur.
merci d'avance...
a+ et allez l'ol !!!

Fresh beer, hot stoner, to much gear.

99

Citation : a+ et allez l'ol !!!




Fuck me,i'm swiss.
100
On entend assez souvent parler de sonomania sur AF et apparement pas sur ce thread (a moins que cela m ait echappé?).
vous ne connaissez pas? ca vaut quoi ?(matos/acceuil/humainement etc)