Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet UN Bon Luthier sur LYON

  • 49 réponses
  • 26 participants
  • 25 384 vues
  • 22 followers
1 UN Bon Luthier sur LYON
:roll:

merci

je suis tombe sur un abruti sur lyon

qui m a pris une fortune pour le reglage de ma strat

by

jp
Afficher le premier post
11
Excuszer moa mais ce brave orai til po un numéro de tel ... sa minteresse aussi javoue :mdr:
12
Hervé Thonnard : 04 78 30 80 90

Mieux vaut prendre rdv avant de s'y pointer !
13
Merci c gentil :bise:
14
Il fait les cablages micros ce brave homme ?
j'étais allé chez angelo diaz , il fait du bon boulot pas cher
15
16
Fait il les cablages micros ? Bah c un luthier koi... :lol:
17
Je sais pas s'il est sympa d'habitude Tonnard mais moi j'y suis allé cet après-midi je me suis fait mettre à la porte vite fait bien fait ça m'est resté en travers de la gorge je ne risque pas d'y remettre les pieds ! :furieux:
Keep on rockin' in a free world
18
Raconte nous donc ton histoire, car moi j'y suis allé y'a 3 semaines après avoir pris rdv et tout s'est très bien passé !
19
En fait, mon sillet de guitare est cassé. Du coup je vais à Lyon musique accessoires, ils ne le changent pas mais me donne la carte de Tonnard et me disent d'aller le voir qu'il est sympa qu'il aura certainement un sillet pour moi. Arriver là-bas, je me fais presque engueuler ! D'accord je n'avais pas pris de rdv je ne savais pas mais c'est pas une raison pour mettre les gens à la porte comme il m'a mit, pire qu'un clochard qu'on jette ! Il aurait pu me dire simplement "Désolé mon gars, c'est juste sur rdv" mais là il m'a dit en environ 1.5s en me poussant à la porte "J'ai pas le temps". C'est quand même un comble ! :oo: D'accord je suis fautif je n'ai pas pris de rdv mais on ne traite pas les clients comme ça ! En tout cas il ne risque pas de me revoir.
Keep on rockin' in a free world
20
Moi j'aime bien Angelo Diaz , c'est le seul qui a été capable de me régler ma Nighthawk pour pas cher en plus