Les compos inspirées - RvBy - Je voyage
RvBy - Je voyage

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 13

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "RvBy - Je voyage"

Amok_ 27/05/2017

L'avis de Amok_ "Rouillée mais pas déraillée"

> Technique 8
J'ai adoré la moment ou tu chantes "loco rouillée déraillée"
c'est super accrocheur et ta voix le fait super bien

-l'intro est très bien faite, une ambiance s'installe...

Oui mais après le style change et n'est pas trop réussi, un mélange de reggae, de folk, qui ne fonctionne pas bien
C'est dommage, car cela a un bon potentiel, comme ta voix qui dans son genre, est très bien

> Artistique 8
J'ai adoré la moment ou tu chantes "loco rouillée déraillée"
c'est super accrocheur et ta voix le fait super bien

-l'intro est très bien faite, une ambiance s'installe...

Rhésus Plus 26/05/2017

L'avis de Rhésus Plus "Agréable"

> Technique 6
D'abord j'aime beaucoup l'intro et surtout la guitare, le son et le jeu. Pour ce qui est du chant, j'aime bien ta voix et tu chantes juste.

> Artistique 6
Maintenant concernant le style de musique, je ne peux pas dire que j'accroche vraiment mais dans le même genre c'est plutôt bien.

props 26/05/2017

L'avis de props "une loco qui chaloupe"

> Technique 8
Bon niveau de jeu de tous les instruments. Tout est bien en place. La petite touche synthétique apporte de l'originalité. Les choeurs sont un tout petit peu faux par moments :)
Mixage subtile, pas agressif.

> Artistique 10
Le style m'a fait penser à du Lavilliers (c'est un compliment).
La voix évidemment est dans un autre registre, mais est tout à fait adaptée. Paroles marrantes.
Un petit reggae très 80's, bien chouette.

Numiope 21/05/2017

L'avis de Numiope ""Légèreté""

> Technique 8
C'est en place. Pas de problèmes d'écoute. Le morceau aurait pu être écourté (pas de grand chose) Ça boucle un peu, oui. Rien de grave.

> Artistique 8
Une forme à l'opposé du fond ? Ça a son effet. Le timbre de la voix se prète très bien à l'ambiance. Comme dit dans la partie technique, ça pouvait être un peu plus court. Rien de gênant.

Zecat 16/05/2017

L'avis de Zecat "on emporte la mélodie dans sa valise !"

> Technique 6
D'abord j'ai entendu un chant dont la qualité d'enregistrement me semblait avoir un côté "guitare au coin du feu", et puis je n'ai rapidement plus eu de considération pour les aspects techniques tant le morceau m'a entraînée.
La rythmique des paroles tombe bien, l'ensemble est efficace, indéniablement.
Ca boucle un peu, mais le morceau s'y prête

> Artistique 8
tout d'un coup sans s'en rendre compte on se met à fredonner la mélodie ! Le genre de morceau qui évoque le bras qui sort de la voiture sur une route de vacances ensoleillée. Une simplicité fraîche, efficace et agréable, merci !