Les compos inspirées - Yoshed - Train's spirit
Yoshed - Train's spirit

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 13

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Yoshed - Train's spirit"

LaGuibole 28/05/2017

L'avis de LaGuibole "Y a encore du jus dans la loco"

> Technique 10
Superbes cordes au début, on ferme les yeux et ce sont des chevaux que l'on vois ... y a vraiment un coté western la-dedans. Bon mix équilibré et digeste à l'écoute (sans avoir été peaufiné).
1'28 ... heu, comment dirais-je ... dis donc Monsieur Y., tu t'entraine pour "les jingles inspirés" ?

> Artistique 10
C'est une chevauché, j'aime bien ça rappelle les western qu'on regardait quand on était petits. Un monde avec des bons et des méchants bien identifiés, ... reposant.

Numiope 21/05/2017

L'avis de Numiope "Grosse Intro ?"

> Technique 8
Tout est en place. À l'écoute, j'ai le sentiment que ça manque un peu d'espace, d'air. Peut-être aussi un bon crescendo, en partant de presque rien eût été souhaitable? Pour de la musique orchestrale, ce procédé a toujours son effet.

Un petit développement aussi eût été le bienvenu. Mon ressenti.

> Artistique 8
Un peu surpris, en comparaison d'anciennes productions. À chacun son interprétation. J'aurais vu ça autrement, même avec une approche orchestrale. Mon ressenti.

BIRAUD Frederic 19/05/2017

L'avis de BIRAUD Frederic "Enorme !!!"

> Technique 10
Alors ca, ca !!! ca c'est vraiment tres bon.
Inspiration western, exactement ce à quoi on est en droit de s'attendre devant pareille image, le rythme generé par les cordes est particulierement bien vu,
Belle chevauché car, rappelons le, il s'agit bien ici d'un cheval, de fer certe, mais d'un cheval quand meme.
5 etoiles pour le coup,

> Artistique 10
Alors ca, ca !!! ca c'est vraiment tres bon.
5 etoiles pour le coup,