Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 625 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
5171
Temporaire. Pour une grosse année
Al bundy vs Georges abitbol
5172
Hello les Normands !
Je viens guetter ce qui se passe par ici.
Toujours partant pour un verre en musique ;-)

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 23:36:19 ]

5173
Toujours. Reste à trouver un creneau ou tout le monde est dispo.

Qui serait partant alors?
Alexsmooth? Zeulh50? SandJaco? D'autres?
Al bundy vs Georges abitbol
5174
Vetcj?
Bob?
Al bundy vs Georges abitbol
5175

+1 pour moi !

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

5176
Partant, évidemment... Maintenant, trouver un créneau où tout le monde est dispo....Ça va être chaud patate, amha...Mais pourquoi pas,ce serait sympa...

Le samedi 14 novembre, je serai avec madame aux Rendez-vous Soniques de St Lô..Est-ce que ce sera juste pour le soir de concert ou déjà dans l'après-midi, je ne peux le dire pour le moment... C'est qu'il y a les enfants à faire garder...
Enfin, ce sera , toujours, une première date d'avancée

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 05:27:50 ]

5177

Ce même 14 Novembre je serai avec Madame (pas la même que Sand Jaco) au concert de L.E.J. à Cherbourg !

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

5178

Je vous souhaite une bonne année les normands !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5179
Une bonne année à toi aussi et à tous les autres ;)

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 16:20:46 ]

5180
Salut à tous.
je dois etre à caen ce week end. Vous savez s'il y a des concerts sympas ce week end là?
Al bundy vs Georges abitbol