Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet CY-15R compatible avec TD8 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 634 vues
  • 3 followers
1 CY-15R compatible avec TD8 ?
Quelqu'un a-t-il testé une Ride CY-15R sur un kit TD8KV ? Fonctionne-t-elle corectement en 2 zones, même si le capteur est un 3 zones ?

Autre question : Sur un pad de cymbale ride (type CY-12R), est-il possible de régler le dôme afin qu'il soit plus sensible (ce qui me permettrait de ne pas taper comme une brute pour avoir le son de la cloche), tout en gardant finesse et sensibilité sur le corp de la cymbale... :P:
Afficher le premier post
11
Je serais méchant, je dirais que t'es dans la mouise :clin:
... mais quand même, les programmeurs de ce genre de mise à jour pourraient faire un petit effort de documentation !!! :fache:
12
Merci Digitalepourpree pour ton soutien moral :clin: non j'insiste :(((

je vais essayer ta méthode dans un séquenceur je verrais bien ce que cela donne

:clin: :clin: :clin:
13
Fais gaffe kan même de ne pas foutre ta TD8 complètement en rade !!!
C'est mauvais signe l'absence de doc et le fatras dans les ".mid", j'serais toi, j'me méfierai :| . Je sais qu'il y a des appareils qui se sont retrouvés complètement plantés après ce genre de manip...
Essaye d'envoyer un mail à Roland france, peut-être... :?:
14
Salut,

Euh faites gaffe avec la mise à jour du module, certains ont été obligés de renvoyer leur module chez Roland! Il faut télécharger un petit utilitaire de chez Roland qui va envoyer les fichiers midi vers ton module a la bonne vitesse. C'est faisable avec n'importe quel séquenceur midi mais le logiciel Roland est le plus fiable.

Je vous poste le lien quand je le retrouve.
15
Le lien :

Citation : https://www.rolandus.com/support/genappstools/index.asp?Page=2&CatID=0&SubCatID=&ProdID=

:bravo:

Télécharger le SMF player.

Guide de mise à jour :

Citation : http://vdrums.com/forum/showthread.php?s=&threadid=8056



Ils parlent à la fin du fonctionnement des 3 zones de déclenchement.

@+
16
moi j'ai planter mon td-8 ce matin avec le logiciel et un cable usb vers midi
je ne sais pas quoi faire
maintenant il s'allume mais aucun affichage .
17
Bonjour

quelqu un sait il si je peux faire fonctionner correctement un pad Roland PD 85, avec mon vieux module TD8kv ?

Merci d avance pour l aide.