Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le module Td 9

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
1 Problème avec le module Td 9
Bonjour a tous,
Je refais appel a vous car j'ai un petit problème avec la TD 9kx.

avec une clée usb, je souhaite mettre des musiques sur la TD 9 sans batterie, pour ensuite jouer par dessus. J'ai vu sur internet que l on doit convertir les fichiers en MP3 ou Wave pour que le module lise les fichiers. Mais rien a faire, il y a toujours ce message "no file". ca me pose bien probleme.. les fichiers ne sont peut etre pas bien convertis. Pouvez vous m'aider ? merci beaucoup:??: et puis je avoir des reponses rapidements ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:34:34 ]

Afficher le premier post
11
sur le module il y a la fonction formater la clée usb, il faut le faire ? merci
12
"Formater la clef USB" va effacer toutes les données qui se trouvent dessus.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

13
ok merci, donc pour que le module lise les fichiers c 'est pas obligé de formater ?
Dernier truc: quel site il faut utiliser pour convertir des fichiers MP3 en WAV ?
14
? reponse svp :bave:
15
Oups, pardon ! Tu peux utiliser ce site https://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-wav

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

16
c est pas grave, aucun soucis. C est le site que j utilisais :bave: . Le seul probleme c est que je ne sais pas si les canaux audios doivent etre en stereo ou mono, et l autre probleme est que, dans options avancées, je ne sais pas quel format de pcm choisir. Le sais tu ? merci
17
Aucune idée pour le format PCM. En théorie, mono et stéréo devraient marcher.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

18
C'est bizarre je n'ai pas l impression que ca marche..tu y arrive toi ? et une fois que le module reconnait les fichiers, ou les retrouves t-on ?
19
Je n'ai as la TD9, j'essaye juste de t'aiguiller comme je peux. Personne d'autre n'a cette batterie électronique sur le forum?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

20
j ai demandé mais personne ne repond..en tout cas merci pour les conseils