Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petite batterie acoustique transportable

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 6 810 vues
  • 8 followers
1 Recherche petite batterie acoustique transportable
Bonjour a tous,
j'aimerais m'acheter une petite batterie acoustique transportable qui ne prend pas beaucoup de place, comme la Sonor martini SE, voici un lien: https://www.woodbrass.com/batterie-acoustique-jazz-sonor-martini-se-special-edition-4-futs-be-bop-14-turquoise-galaxy-sparkle-p172870.html?af=1828&gclid=Cj0KEQjwnMOwBRCAhp-ysqCwypkBEiQAeSy1-XyFg6R2oDczOqJayna8o7JCS-rgOtjKSuUkLEJQuvsaAg6N8P8HAQ
Je n'y connais pas grand chose et il y a surement mieux que celle ci.., donnez moi des exemples de petites batteries semblables, à un cout inferieur a 400 euros si possible. je compte sur vous, merci d'avance ! :D:
Afficher le premier post
21
Salut

Ben en fait, y a batterie portable et batterie ultra-portable. :???:
La plupart des kits évoqués dans ce post sont avec des dimensions de fûts plus réduites que les kits "normaux" mais faut quand même faire plusieurs "trajets" pour les transporter et en terme de volume/projection sont assez proches.
Je joue sur Traps A400 depuis 3 ans et je peux vous assurer que là on parle vraiment de batterie portable et même de batterie ultra-portable.
Avec le set de sacs, je trimbale TOUTE la batterie (+ tabouret, 1 pied de cymbale supp. et tapis) en une seule fois sans peine.:8)
Quand je joue pas loin, je la plie et la déplie comme 1 électronique en moins de 5 minutes.:-p
Je suis installé avant tout le monde et c'est rangé avant tout le monde.
Fini le temps où j'étais le dernier au bar avant la balance ou après le gig :aime:
Quant à la fatigue et le dos c'est le jour et la nuit
C'est la magie de l'U-PAD (Ultra-Portable Acoustic Drums) !

Le son est nickel (j'ai changé la peau de frappe de la GC et fait un évent sur la "réso" pour pouvoir mettre ou enlever des mousses ou tissus selon les répertoires)