Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La baguetterie des voleurs ?

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 5 043 vues
  • 5 followers
1 La baguetterie des voleurs ?
Pk sur le site de la baguetterie ils mettent qu'il faut que la cymbale son horysontal et qu'il faut frapper sur la tranche ??? Il son fou il veulent qu'on les bousillent nos cymbales !!! :furieux: .....
Peu etre on t'il resont ??? :???:
http://www.labaguetterie.fr/astuces/astuces.asp?catid=8#cymbales

C'est vrai que dans certains groupe les cymbales ne sont presque pas incliner .
Afficher le premier post
51

Citation : euh non, quand on a une orthographe à chier on écrit ça "alèse"




:ptdr: :ptdr: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

52

Citation : A force de jouer dans une mauvaise postion je me suis arracher un muscle derrierre l'épaule quand j avais 16 piges , je vous dit j 'en ai 24 maintenant et je vis avec la douleur constamment



Bonsoir Jean Luc Delarue aujd hui ds jour après jour le sujet que nous aborderons touche aux dangers de la musique.


Notre 1er invité s est déchiré un muscle en jouant de la batterie et il vit la douleur constamment...

Bon okay c est pas marrant :lol:

oui je la vois la porte :fleche:
53
Moi je me suis fait un edechirure a l'epaule et une contracure intercostale et comme ça fait mal maintenat je fais attention
54
La baguetterie percussions à Pigalle? Connards incompetents, ça c'est certain. Mais jai pu m'apercevoir que c'etait en plus des voleurs. Font les prix a la tete du client. Si vous n'avez pas une degaine de bobo babos "ethnique" : passez votre chemin !
55
x
Hors sujet :
Euh... juste en passant, les 6 pages qui précèdent n'ont -curieusement- pas de rapport avec le titre... D'ailleurs, la conversation était blouclée depuis + de 10 ans :-D