Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 480 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
681
Interspeech. Mon prof me pousse (enfin je crois, ca fait partie des joies des barrieres culturelles franco japonaises) a faire un article, mais le truc sur lequel je bosse depuis plusieurs mois n'est toujours pas au point, et moralement, ca me fait chier de refaire un article similare a l'annee derniere, donc je force un nouvel algo en plus de nouvelles donnees pour l'evalutation...

SOC, activite principale de l'ete, on verra bien, je suis aussi cense preparer un article de journal, ICASSP 2008 entre d'ici la...Puis le SOC est en rapport direct avec ma these quand meme, je suis pas maso non plus. En fait, c'est assez rigolo, parce que j'ai besoin du ble pour m'acheter du matos ergonomique (chaise + bureau: 2000 euros minimum), et donc je vais plus me bousiller les mains pour me le payer. :surpris:
682
Ok, fini le taf un peu plus tot que prevu. Donc:

Citation :
Donc sans parler de machines de votes, quel est votre point de vue sur "quel langage permet le plus facilement de savoir ce que fait un programme en lisant le source ?" ou "avec quel langage est-il le plus difficile de cacher des fonctions douteuses ?"

Peut-être que Python, comme Perl, qui sont des langages de scripts réflexifs (ça se dit ? pour dire que l'on peut créer une chaîne de caractères dans le programme et ensuite exécuter celle-ci, ce qui est proche du code automodifiant) ne sont pas adaptés, mais il me semble qu'en java ça devrait être plus difficile ; et notamment plus difficile en java qu'en C.

Sinon l'Ada doit être un bon cheval pour écrire des programmes où il est difficile de cacher des trucs.


Bon moi je vote pour l'Ada. Et vous ?