Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bon clavier maitre pour moins de 300€?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
1 Quel bon clavier maitre pour moins de 300€?
Salut tout le monde!!

Bon bah voila j'crois que vous avez compris la question j'ai rien d'autre a ajouter:clin: . Ha! Si j'veux un truc de 4 octaves ca suffit largement pour moi :oops: .

Merci pour les réponses :8)
Afficher le premier post
11
Euh ...non :lol:
Si tu veut juste les touches tu as studiotech qui fait sa serie de clavier MC : 25 /49 /et 61
mais y a pleins d'autre truc dont un Roland PC 300 avec usb....
Mais sinon vu que c'est vraiment un clavier que tu ve oriente toi plutot vers Studiologic là les touches sont super et les clavier de très bonnes qualité...
12
Merci pour toute ces precisions j'ai me pencher sur ces dernier j'pense que ca doit etre suffisant pour moi. :bravo:
13
Petite précision...

Les claviers evolution peuvent paraître cheap à la base mais ce n'est pas le cas du tout!

J'utilise le mien depuis pas mal de temps à savoir mk 249 c, aucun problème, le toucher est agréable et la qualité de fabrication est très bonne.

Donc un très bon rapport qualité/prix à mon goût :bravo:

Le vendeur qui t'a parlé de ces touches qui tombent doit à mon avis faire + de marge sur d'autres marques ! Je ne comprend pas que quelqu un puisse te dire que ce qu'il vend c'est de la m..... quel intérêt?! qu'il retire ces claviers évolution de la vente dans ce cas...

A+
14

Citation : quel intérêt?! qu'il retire ces claviers évolution de la vente dans ce cas



Ha! :lol:

C'est justement ce qu'il a fait. A la place il voulais m'en vendre un avec plein de potard de controle pour la modique somme de 310€.

Pour l'histoire des Evolutions il m'a dit qu'il pouvait toujours m'en vendre mais qu'a chaque fois ses clients revenez le voir parce que les touches ce démonter toutes seul :clin: .

Mais justement j'attendais les vacance pour pouvoir discuter de ca avec mes amis d'AF :bravo: . Et apparement il m'aurai menti :non: . :clin:

Mais la j'ai était voir le clavier MC49 et j'pense qu'il doit etre parfait pour moi :clin: . En esperant qu'il perde pas ces touches :bravo:
15
Normalement ça devrait allé, j'avais un MC-25 et il ne m'a jamais causé de probleme
16

Citation : Normalement ça devrait allé, j'avais un MC-25 et il ne m'a jamais causé de probleme



Bon je vais te faire confiance. Mais attention si j'ai un jour un probleme avec je t'en tiendrai entierement pour responsable :mdr: :mdr: :mdr:
17
Ça roule mec j'assume :mdr: