Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bon clavier maitre pour moins de 300€?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
1 Quel bon clavier maitre pour moins de 300€?
Salut tout le monde!!

Bon bah voila j'crois que vous avez compris la question j'ai rien d'autre a ajouter:clin: . Ha! Si j'veux un truc de 4 octaves ca suffit largement pour moi :oops: .

Merci pour les réponses :8)
2
Ben les amis :( , ne me dite pas que personne n'utilise de clavier y a quand pas que des grateux sur AF.
Soyez sympa une petite réponse SVP :((( ...
3
Ceux-ci sont pas mal, il paraît... :clin: :8)
4
Je te remercie :bravo: .

Et je m'excuse je savais pas que sa exister cette fonction :oops: :oops:
5
Pas d'mal ! :lol: Et puis personne n'a la science infuse... On est tous là pour apprendre...
a+
6
G un radium 49 M-audio et c vraiment cool...et pour moins de 250 €
7
C'est vrai :clin: .
Mais y a juste un truc qui m'ennuie c'est que le prix de clavier c'est une chose mais ce que je voudrai vraiment savoir c'est leur qualité :| . Y a pas longtemps j'ai était voir un vendeur et il m'a dit que les clavier Evolution (par exemple) était pas cher mais que tous les deux jours il perdait ces touche. Donc moi ce que je voudrait savoir si les claviers a 150 voire 300€ valent le cout ou si c'est de la camelote.
8
Merci pour ta réponse j'vais voir ce que c'est que ce Radium :bravo:
9
Pour le radium je peut te dire que c du costo :bravo: vu comment je le traite .... :??:
les controleurs sont bien faits, et les touches ...rien à redire.
Pour les Evolution avant d'acheter le radium g essayé un mk 249c et bein bof bof ... :(
je n'est pas trouvé une bonne qualité de fabrication sur ce clavier...pourtant c celui là que je voulais prendre à la base !
10
Et il existe ce clavier sans controleur, juste les touches et les 2 modulations moi ca me suffit :clin: