Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthétiseurs pour de la trance ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 364 vues
  • 1 follower
1 Quel synthétiseurs pour de la trance ?
Bonjour, je fais une petite enquete afin de savoir kels materiels (synthetiseurs) vous recommendez afin de composer de la musique style trance - house...
J'ai pensé au nord lead de chez clavia et Novation K-station ou Ks4

Merci de me repondre
Dadou...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le premier post
21
Eh shamkara tu peux ns faire ecouter ske tu fait? ce serait coooooooooool :8) :8) :8)
Warpboy@kagura lab...
22
Wep prochainement, j'y travaille encore mais promis bientot ...I'll be back :8)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Suis a la recherche de synthe ou sampleur ou autre matos afin d'obtenir des bons samples TRANCE progressive.
Ke me recommendez vous ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

24
25
Que penssez vous du Micro Q de Waldorf ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

26
J'ai eu, des sons sympas mais un peu galère niveau ergonomie et sons un peu plus froids que sur un Virus (ce n'est que mon avis)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27
Afin d'avoir des bons samples Drums bass,hit hat, percussion,etc... (sauf les synthe) faut il un sampleur comme materiel ou une boite a rythme ?
Je souhaite créer mes propores drums qui accompagneront mes synthe.

Merci de repondre.

@++

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

28
C'est clair que si tu veux un peu de matos pour commencer en Trance, en ce qui concerne les drums mieux vaut des samples pour commencer.
Un sampler pourra non seulement te permettre de jouer les samples de drums mais aussi trafiquer des phrases réalisées avec ton synthé.

En ce qui concerne les samplers, il y a :
SP505 boss : 8 samples mono ou 4 stéréo en même temps, 250 samples en mémoire interne (2 min), 256 samples sur carte smart média (jusquà 128 Mo / 1 heure), 26 effets
petit séquenceur 4 pistes, resampling, grand écran avec affichage des formes d'ondes, compatible wav, pour 689 euros max.

MPC1000 Akai : 32 samples en même temps, 16 Mo est 128 Mo, sauvegarde sur compact flash, 24 programs x 64 pads (on peut assigner 4 samples à 1 pad), 2 filtre par pad, 2 multi effets + AQ/compresseur, pour 990 euros avec 16 Mo (suffit pour des drums), l'extension 128 Mo coute entre 100 et 150 euros.

Electribe ESX1 Korg (850 euros) je ne connais pas trop les caractéristiques de ce modèle.

A toi de voir.

Remarque : petite démo trance avec MPC1000 + SH32 + Chameleon (modelisation analogique espagnole avec même DSP que le VIRUS)

http://perso.wanadoo.fr/silvertouch/Electrobody_mix_demo.mp3


A+ :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

29
Si je prend un A3000 de yamaha ca peut etre aussi bien
qu'en pense tu ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

30
Au fait la compo est terrible. C serait bien que je puisse faire ca moi lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.