Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Lecture Audio Cubase

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
1 Problème Lecture Audio Cubase
Bonjour a tous et merci de me lire. Je suis sur que la réponse me sera donné très vite...
Bon voila mon probleme est que j'ai cré un morceau dans Acid 4 Pro et j'ai transformé les 31 pistes de ce morceau en fichier wav. J'ai ensuite créé un projet dans Cubase SX 1.0678
créé 31 pistes audio et importé mes 31 pistes. Le but de ma manoeuvre était de mixer ce morceau avec la console de Cubase que je connais bien, d'ajouter des effets etc... Enfin le problème est que ce morceau qui tournait NICKEL sur Acid, foire lamentablement lorsque je le lis avec Cubase (VST Performane montre que c'est mon disque dur qui est "Over" ) et don ca crachote toussote.
Voila des experts peuvent ils m'aider? Mon matos: Win XP, Athlon 1800, 765 Mo de RAM, Carte DELTA 44 pilotes ASIO dédiés.

Merci
Afficher le premier post
11
Essaye le programme "interleave" de chez analogX, il multiplexe les pistes sur le disque dur
pour que la tête de lecture du DD ait moins à bouger pendant la lecture. il faut faire une defrag avant, enfin bon tout est expliqué sur leur page.

http://www.analogx.com/contents/download/audio/interlv.htm
12
Une petite question toute con :
Tu as essayé avec moins de pistes ???
Parce que c'est peutêtre ton CPU qui suit pas ??
A essayer avec moins de pistes activées ...

Little Jimmy
13
Merci de vos réponses.
Je vais essayer le truc d'analog X.
J'ai défragmenté ca ne change rien.
Lorsque je "mute" les autres pistes ca plante de la même façon. J'ai pourtant un Athlon XP1700+ et 768 de RAM...
14
Bon j'ai essayé le logiciel d'Analog X, sans succès. (il ne veux pas "interleave" mes 31 pistes et j'ai essayé de le faire 5 par 5 ca marche pas mieux!)

Je désespère... :(((

Mon morceau est bien cool mais je vais devoir le mixer dans acid qui est tres rudimentaire! :((

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
15
Bon voilà j'ai trouvé! :mdr:

Il suffisait de découper mes 31 pistes de cubase en petits morceaux (c'est a dire virer les blancs.)

Mon morceau est lu nickel maintenant.

VIVE MOI!! :8)
16
Oui pour pouvoir multiplexer les fichiers il faut avoir de la place, ça les copie en fait .