Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'un Atari ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 239 vues
  • 1 follower
1 Qu'est ce qu'un Atari ?
En fait je sais ce que sais (ou à peu près !!) mais, je ne sais pas exactement quels sont les bons et les mauvais !!!! Quel est le meilleur atari sur le marché ???? Je veux faire de la MAO, est ce que les mac sont meilleurs ??? Mais à ce moment là il faut que j'achète une interface MIDI ???? Merçi d'avance !!!!
Afficher le premier post
81
C'est pas midi le SH101 nan ? Alors utilise le en audio comme tout bon musicien sans chercher à tricher et lâche nous avec ta question pourrite :D:

et rejoins-moi dehors voir si j'y suis encore :fleche:

I'm Back

82
:((( Bon OKi je sort :(((

Sc0 contraind à l'éxil :fleche: :((( :fleche:
83
84
Interressant ce thread

mais sortez pas tous quand même !

et sinon vous vous souvenez de l'amstrad 6128 ?
moi c'est la dessus que j'ai commencé la programmation, et l'informatique :aime:

vous connaissez un vsti qui simule les son bien cheap du 6128 ?


hummmm c'était le bonheur tout ces ordis pourris

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

85

Citation : Nop il existe enfin existait des interface qui permettaient d'avoir trois midi out suplémentaires.
des modèles chez steinberg et chez logic



Il y avait d'autres interfaces, j'ai une interface friendchip MM1 qui rajoute 8 midi out aux 1040 ou falcon. Je vais bientot mettre une petite annonce sur AF pour la vendre, ainsi que mon falcon et une interface spdif steinberg.

En tout cas je faisais plus de musique sous atari que sous pc ou mac, pas de jeux, pas d'internet :)
86
Pas si pourris que ça... enfin, bref...

perso, il y a belle lurette que j'ai mis au placard mon atari Mega St et sun énorme disque dur de 30Mb, mais question midi clock, je dois avouer que je n'ai jammais retrouvé une telle précision sur pc, surtout pas avec les interfaces midi sur port usb qui comparativement sont de la rigolade au niveau stabilité et pollution du signal (faire une mise à jour du firmware d'un expander à travers un edirol UM-550 relève carrément du suicide)
87
88

Citation : Putain 2.4ghz et même pas foutu de faire correctement ce que fais un proc à 8mhz