Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grilles d'accords

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 916 vues
  • 1 follower
1 Grilles d'accords
Salut,

je cherche un site où je pourrais trouver les grilles d'accords pour guitare (voire meme piano...) ...
vous savez, le genre de truc .... du style : "les mille accords de la guitare"....

a toute !

Tomwod
Afficher le premier post
11
Celui la est pas mal aussi, ya toutes les gammes qui vont avec...
http://www.looknohands.com/chordhouse/
12
Moi j'ai ma technique pour les accords !

Va télécharger "guitar pro 4" sur www.telecharger.com
ou bien sur www.guitar-pro.com
C'est un shareware mais rien ne t'empéche de le télécharger et de le tester

Voila avec le logiciel tu peut avoir tous les accords simples et les accords enrichis sans aller sur le net. J'ai appris mes accords dessus et sans méthode.
Elle est pas belle la vie ! :??:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

13
Lequel ????????????????????????, :???:
14
J'ai oublier de dire que guitare pro 4 fait aussi les accords piano
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

15
Juste un detail... ces generateurs d'accords doivent etre une aide et pas un substitut.
Ca doit servir quand tu tombe sur un accord que tu n'as jamais vu, mais c'est beaucoup plus utile de passer un peu de temps sur la construction d'accords et de comprendre comment ils sont faits plutot que d'apprendre par coeur des positions a la pelle...
par exemple, va faire un tour sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.guitarejazz.com/accord/index.htm, c'est assez simplifié, mais assez simple a comprendre aussi...
16
On peux egalement acheter la licence, je crois que c dans les 100eureux. Vue que sur le site Mysonbook, tu tu as plus de partoches que tu pourrais en bosser en plusieurs vies.
Je m'en sert egalement pour noter une idée, comme ça aux repet je peux la faire ecouter et chaque zicos du groupe peu modifider en direct live. A part les sons midi de chez midi, c tres pratique pour bosser
17

Citation : Démentiel les mecs !! !
je vous adore !!!!



Tant que ça t'es sur ?