Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 370 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
321
Je suis à 20km et j'ai habité très longtemps à Champagnole, à quel endroit est-ce que tu joue ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

322
Hello!! Bar le Boulodrome rue de la liberté :bravo:
323
Ok merci !
Je suis en répé sur Morbier ce soir (bonjour la neige !) si on ne fini pas trop tard je m'arrête en redescendant (je suis de Poligny) !:bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

324
Un coup d'Arbois et ça ira tout droit !

 

325
Je dirais même plus, plus on en boit plus on và droit !! icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

326
Faut supporter les produits locaux ! C'est pas du vice, c'est un devoir.

 

327
:boire2: T'as raison Berzin :mdr:
328

Et les disco mobiles Franc-Comtoises elles sont où?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

329
Slt ya t il des gens entre besancon et dole qui partage les meme gout musicaux que moi? je suis plutot electro- house ou trap. Je fais un peu de sons avec fl studio avec mon petit matos deux claviers M-Audio un pc et un controleur. j'ai pas de launch pad. voila si il yen a qui sinterresse a la musik nhezitez pas.
330
Hello,

y'a t-il des utilisateurs du séquenceur Samplitude dans le coin de Montbéliard/Belfort ? car j'aurais besoin de quelques conseils (et inversement ^^)