Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet commander chez thomann

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 375 vues
  • 8 followers
1 commander chez thomann
bonjour a vous je ne savais vraiment pas ou poster ça... donc je le poste ici.
Voila j'habite en bourgogne dans un petit village et je voudrais commander chez thomann.
Je voudrais savoir comment ça va se passe si je ne suis pas la pour recevoir les colis.
(car je travaille).
étant donné que ce n'est pas une boite française et que ce n'est pas livré par la poste apparemment.
De plus j'ai jamais trouvé un numéro de tél ou les appeler avec quelqu'un qui répond en français.
Merci de votre aide.
Afficher le premier post
11
Tu peux demander à ce qu'ils envoient ça par colissimo , ils l'ont déjà fait pour moi.
parce que UPS ce n'est pas vraiment bien pratique pour tout ce qui a été dit avant .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
:bravo: merci

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

13
Je paye toujours à la livraison et c'est UPS qui me livre le seul inconvénient c'est que l'on a droit à 750euro et qu'il faut payer en liquide! Au dessus de 750euro sa été la poste qui y a pris en charge!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

14
Oki mes commandes ont tjrs été supérieures à ce montant. De plus vu ou j'habite pas certain qu'ils auraient accepté. Mais bon pas grave. Je trouve ce site très pratique. Seul inconvénient ma wishlist qui culmine à près de 6000 € va falloir que j'aille voir mon psy icon_facepalm.gif:8O:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
Citation :
Seul inconvénient ma wishlist qui culmine à près de 6000 € va falloir que j'aille voir mon psy :8O:


une seule wishlist ? 6000€ ? Petit joueur va :pong::mdr:
16
UPS je sais pas pour vous, mais pour moi ça se dégrade de mois en mois.
Ca fait deux ou trois fois que je demande à ouvrir le colis et vérifier l'état de la marchandise avant de signer.
Une fois j'ai même fait attendre le livreur pour brancher un produit et vérifier son fonctionnement, tellement le carton était explosé.
17
y'a une option quand tu commandes genre payer en espèce a la livraison.
J'avoue que j'ai hésité aussi.