Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 710 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
111
D'ailleurs, si quelqu'un va faire un tour à la fête de la musique mardi soir, je pense que j'y serai particulièrement pour les relax procop au labo
112
Tiens tu tombes bien tramber, t'es ok aussi ? buster l'est.

Vous pourriez passer à la maison, et pis s'il y a d'autres afiens qui veulent boire un coup pas de soucis, je sais pas quand par contre faut qu'on se mettent d'accord.

C'est où le labo? j'ai rien prévu,pas le temps; je suis encore au courant de rien,du programme tout ça.

Déjà on peut se voir là bas, fox?
113
Ou sa razcal??? Moi en semaine sa va être asser chaud car je bosse, j'ai pas la totomobile et je suis de lesneven. menfin on arivera bien a s'aranger.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
114
Demain au labo mais si t'es sur lesneu c'est sûr c'est chô.

Sinon une prochaine fois chez moi par ex.
115
No probleme razcal, si tu a l'ocaz de passer sur lesne un de c'est quatre j'envoi mon tel par mail tu bip et on ira :boire:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
116
Moi je trainerais sur quimper ce soir, j'essaierais de passer un coup de fil à buster, voir ce qu'il fait, tu m'appelles si tu descends à la ville :bravo:
117
Person je suis entre RENNES et VERN/SEICHE, ce soir je file en ville :fleche: St Anne après le taf, je finis à 20h30 :((( :(((

Mais bon je fais rien du tout juste prendre du plaisir à écouter du bon son, si y'en a car l'année dernière je me sui fais chier à délirer en suivant un groupe de "je ne sais plus quoi" sous la pluie....


Le top
118
Ya Ti du Monde sur Paimpol ?
119
PLANCHE DE SALUT
( Un 21 Juin a Paimpol )


Jeunes de Techno-Art et autre Underground-After , sauvés nos âmes souillées et
endormies . Lâchez vos chiens et garer vos camionnettes bariolées près des remparts de la ville . Tournez tous les potards dans le rouge , et foutez nous un GROS BORDEL .
Au moins le temps d’un soir d’été , et tard ! …. Un 21 juin , par exemple ? .

Vous êtes notre dernière planche de salut .

Qui peut encore compter sur le rock and roller qui s’est tellement overdosé hier, aujourd’hui est devenu chef d’entreprise .
Le rapper qui teuf à l’éléphant bleu avec sa clinquante nouvelle golf , et sa grosse pépée ;
( Ah , ben non , y’a pas de fille ! ) .
Ou le chanteur trad et le jazzman , qui collaborent avec le commerçant pour vendre des crêpes pour des terrasses remplies d’allemand en vacances .

Alors , « aux armes citoyens » , sauvons la musique ! .Sortez nous une nouvelle fois pour un soir , le saint Graal des eaux du port ! .

Voyez vous , Madame des Arts de la ville de Paimpol , « La jeunesse c’est la vie … » , et la culture ne s’arrête pas a la couleur d’un tube de rouge à lèvres , ou une vielle planche de goélette pourrie …

Et comme disait la serveuse ce soir là : « Paimpol est devenu une ville de Viocs…… l’immobilier . »

« Tiens tu m’ remets ça s ’te plaît … » .


Paimpol .
120
Ma mère fait partie des vioques qui se sont installés à Paimpol.

J'y viens donc de temps en temps.

Passé toute mon enfance à 12 bornes de là.