Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 316 réponses
  • 206 participants
  • 144 995 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
331
Merci pour ta recherche mais c est bien pour cette raison que je precisait bretagne sud car le groupe que tu as cité est de : - Centre - Val-de-loire
37 - Indre et loire

Merci qd meme

@+
332
Pour les quimperois j'ai entendu dire que le bar le bambou ,ex mix, place de la tourbie (réçament ouvert) souhaitrai organiser des concerts.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
333
Plouigneau, à côté de Morlaix.
On construit plus sur la passion que sur le béton, et tout ce que nous aimons en demeure fragile
334
Laisse moi deviner.... t'aimes le blues, c'est ça ? :mrg:

ouelcome à bord :bravo:
335
Héhé... welcome bluesalouest. :boire:
Vous etes presque tous par là bas ! Je vais devoir me rapprocher moi...
336
Perros guirec...

Ah plouigneau... j'ai eu ouie dire que le calyps avait fermé? c'est triste... le bar de mes premiers concerts!
moi je me suis expatrié dans le 22 au pays de ceux qui roulent a contre-sens sur les voies-express...
337
Hélas, oui, le Calypso ferme. On fait sa fermeture samedi prochain. Mais Phillipe à d'autres projets musicaux.
Affaire à suivre.
On construit plus sur la passion que sur le béton, et tout ce que nous aimons en demeure fragile
338
Ca ne m'étonne pas...il en parlait deja plus ou moins!
passe lui le bonjour de sylvain...
339
Ce sera fait dès ce soir.

pour son projet, il me semble que c'est en bonne voie, normalement il devrait rester dans le coin, enfin j'espère que ça vaudra le coup.

J'ai également ouï-dire qu'un projet de salle privée est sur le point de voir le jour sur Morlaix, mais ce n'est encore qu'un léger murmure.
Dès que j'en saurai plus je vous en ferai part.

Mais pour la fermeture du Calypso, vous pouvez venir nombreux. Ca fera plaisir à Phil et c'est une bonne occasion de faire la fête.
On construit plus sur la passion que sur le béton, et tout ce que nous aimons en demeure fragile
340
Rennes :8) enfin Cesson Sevigne pour etre précis :|
Rock & Roll ain't noise pollution