Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 444 vues
  • 192 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
441
C'est sur que c'est pas facile de se séparer de nos petits bouts, d'ailleurs je comptais (depuis un moment :??: ) présenter Lucie à will et Cath .
Genre dans l'après midi
Est-ce qu'on est obligé de boire ?
442
Choc va bien. Je l'ai eu au tel récemment et il passe à l'occasion à la maison. Mais il est très pris par le taff, donc no AF pour l'instant.
Mais si on fait un WE à la maison, il y a des chances pour qu'il en soit.

Lgg > de toutes façons, on commence à arriver au stade où il va bien falloir organiser une nurserie avec bay sitter intégrée pour garder les mômes des AFiens qui veulent viendre. Je vais y réfléchir.
443
Crosspost à réponse intégrée :8O:
444
Clair.

Aucune obligation de picoler, non.

Faut que je vois pour le trip baby sitting. Parce que mettre les mômes au dernier étage, c'est pas certain que ce soit l'idéal pour leur sommeil quand les basses...

Par contre, taxer la maison d'un voisin... Faut voir. Pas trop près le voisin (à cause des basses), mais pas trop loin pour les parents se sentent rassurés.
445
Je pense pas pieuter sur place mais rentrage dans la soirée, plutot
446
447

Citation : Kesstudevi1


ho tu te mets au sms maintenant ??!! écoute ça va, je taffe sur rennes (et oui je ne suis plus un éternel chômeur !), et on tourne un peu avec appartement mental... et toi t'as un pt'it bout alors ? il s'en est passé des trucs pendant que j'étais pas là !

Citation : Tramber et Ad qui reviennent, de toutes façons, ça sent l'apéral obligatoire, ça


quelle réputation tu nous fait !!! en tt cas ça me ferait plaisir de tous vous revoir !
vous avez été voir les tofs de la première soirée chez juju ? mythique !!! j'étais en train de penser : depuis la soirée chez will où archi n'est jamais arrivé, plus personne n'a eu de news de lui si ?
LGG, je crois que je n'étais pas là à la soirée à la soirée dont tu parles, mais toutes les autres ont effectivement été mémorables --> cause à effet :branleurinside:
pour choc, la dernière fois que je l'ai vue c'était au concert de la Caution (à l'ouverture de la Carène je crois). pas de newz depuis.
hon ---> dommage pour la FDM, quand je rejoue dans le coin je te le dirais. au relecq c'était très sympa, bien que moins folklorique qu'à Chateaulin y'a 2 ans !!! mais c'était dans de bien meilleures conditions qu'à brest, scène dont je n'ai pas gardé un souvenir imperrisable !!
allez je vais taffer (à la bourre !)
Calins...
448
Oué, tu peux voir Lucie dans mon profil :aime:
449
Moi je suis du coe de Quimper !
Maxxx
450