Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 457 vues
  • 6 followers
1 Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?
Salut,

j'ai pris mon pass 3 jours (VSD) pour les VC. Qui y va ? Ça serait sympa de s'y retrouver entre AFiens. Pas tout le temps (je serai avec ma frangine et une jolie cousine), mais au moins se boire une tasse.
Afficher le premier post
21

Citation : ben j'ai toujours pas compris ou s'adresser quand on est a l'autre bout du champ


Vous en saurez plus dans un prochain article à paraître sur AF, mais il y a 3 gros postes de Croix Rouge répartis tout autour du site.
22
En tout cas, moi, Brisa m'a donné soif .... Elle est tip topsur scène, quel régale cette Brisa ......

si non, c'est clai que d'interdire les bouteilles d'eau à l'entrée, c'est pas top, surtout qu'il y avait moyen très facile de les faire passer un peu plus tard une fois rentré. :boire:
23
Ils ont assurés les Hives ? j'aurais bien voulu les voir eux avec motorhead, mais bon je doit déjà acheter mon ampli du coup pas pu y aller.
24
Les hives, je les ai trouvé très très bon :bave:

(par contre la sono pendant leur concert... :x: )
25
Apres réfléxion la sono est l'un des points faible lors de la journée ou j'y était:

bb brunes: bcp de grosse caisse, voix du chanteur trop forte par rapport au reste et criarde

motorhead: inaudible car trop trop trop fort

ben harper: peut etre le son le plus équilibré?

babyshambles: quelques pb a la fin, pas trop mal, pas trop fort mais grosse caisse écrasante et fatiguante

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

26
J'avais des bouchons -15dB (indispensable malheureusement...), donc pour moi motorhead ça passait encore.

les BB brunes, j'ai pas trop écouté la "musique", j'étais plus occupé à éviter les baguettes que le batteur "s'évertuait" à m'envoyer dans la gueule...:volatil:
27
Pour Motorhead, j'étais sur la scène. Je vous dis pas le son ! Comme dit Yves Jaget "ça déboîte les rotules". Z'avez remarqué que les retours side sur la grosse scène étaient carrément des line-array ?
Et puis la console retour est évidemment située quasi derrière les boîtes de sub des line array façade.
Et vous savez quoi ? Ça ne se voit pas forcément depuis le public, mais il y a deux rangées, l'une derrière l'autre. :8O:
Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si la seconde rangée était du spare. Quand ça a commencé, j'ai plus eu besoin de poser la question !
28
Chez nous, niveau médecine du travail, ça passerai jamais... :fleche:
Déjà le ronronnement de la clim dans les bureaux c'est limite...

Je suis Charlie