Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet bon choix ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 519 vues
  • 9 followers
1 bon choix ?
bonjours a toutes et a tous je voudrais savoi si cette carte son est bien, si je peu la mettre sur traktor pro 2 sans avoir des timecode native instrument et puis voila

merci pour vos reponses d'avance .:tourne:
Afficher le premier post
11
Hey , :-D
Il ne faut pas forcement une carte son traktor certified pour mixer avec des timecodes hein . :8O:
Je mix avec traktor 2.5 ( non officiel ... icon_facepalm.gif ) et une carte son m-audio torq conectiv et bah ca marche super ! :oops2:
Meme avec les vinyls traktor mk2 !
Juste j'avais une question sur la u46mk2 c'est une 16 ou 24 bits ?
Cordialement

GreenWeed

12
Si il faut une carte son native ! Ce que tu fais c'est du piratage donc hors charte Audiofanzine et c est connu de tous depuis des lustres .
13
Bonsoir :fache:
Par barbe noir un pirate ou ca ? :oops:
Mr chris.berger pour votre gouverne je ne suis points un pirate ! :8) C'est juste un ami qui m'a preté sa licence traktor pour que je test et on c'est finalement arrangé et je l'ai garder nous sommes donc deux a mixer sur le meme traktor c'est pour ca que j'ai califier ca de " non officiel " et alors ? Suis je un pirate pour autant ? :non: Je ne crois pas quand tu fais du co-voiturage le conducteur est un pirate ? :mdr: .. Et donc non desoler il ne faut pas une carte son native car la carte son torq marche tres bien ! J'ai quand meme payer la moitier du traktor et la carte son ou est le mal ? Je ne crois pas que a cause de moi native instrument fasse faillite .Alors mr.berger avant de dire des choses dont vous n'etes pas sur ( carte son ) et de me traiter de pirate euh comment vous dire ... Tourner votre langue 7 fois dans votre bouche :bravo: :bravo:
Sur ce je ne compte pas faire debat ou m'eterniser la dessus j'ai juste voulu clarifier les choses mr.berger !
Sinon savez vous si la U46MK2 est en 16 ou 24 bits :?:
Cordialement

GreenWeed

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 00:27:03 ]

14
Trop de smiley :oo:

enfin tu a aussi dit que tu était "non officiel" alors qu'utiliser la licence d'un pote sa l'ai : )
Par contre utiliser du timecode (tu sais ce que c'est le timecode ?) sans le matos certifié c'est illégal (je crois... vu comment c'est facile de contourner la règle).
Sans vouloir prôner cette pratique c'est quand même fou qu'on puisse le faire juste en remplaçant une value par "Audio 8DJ"
15
Oui oui je sais ce qu'est le timecode t'inquite :P c'est avec ca que je mix !
Mais c'est comme si tu utilise l'umix44 avc cross normalement c'est la u46mk2 mais bon voila ca reste des cartes sont hien .. Qu'il y est marquer serato , traktor ou autre tant qu'il y a certain pilote asio ca marche quoi donc autant l'utiliser .
Sinon tu sais pas si c'est une 16 ou une 24 bits alors ?

GreenWeed

16
17
Ha j'avais pas vu le "Meme avec les vinyls traktor mk2 !" ^^

Citation :
Qu'il y est marquer serato , traktor ou autre tant qu'il y a certain pilote asio ca marche quoi donc autant l'utiliser .

Bon courage pour Serato xD


(16 bit)
18
Ok merci beaucoup de ta réponse hugo ;) y'a pas une carte son 24 bits qui marche sous mixvibes ? et désoler pour les gens qui sont déconcerté de voir que l'on peut utiliser un soft et une carte son qui ne sont pas de la même marque et que ca marche ..

GreenWeed

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 01:47:39 ]

19
Non on est juste deconcertes par les gens qui ne prennent pas la peine de lire les conditions d'utilisation et les chartes des forums...
20

Citation de : GreenWeed

Bonsoir :fache:
Par barbe noir un pirate ou ca ? :oops:
Mr chris.berger pour votre gouverne je ne suis points un pirate ! :8) C'est juste un ami qui m'a preté sa licence traktor pour que je test et on c'est finalement arrangé et je l'ai garder nous sommes donc deux a mixer sur le meme traktor c'est pour ca que j'ai califier ca de " non officiel " et alors ? Suis je un pirate pour autant ? :non: Je ne crois pas quand tu fais du co-voiturage le conducteur est un pirate ? :mdr: .. Et donc non desoler il ne faut pas une carte son native car la carte son torq marche tres bien ! J'ai quand meme payer la moitier du traktor et la carte son ou est le mal ? Je ne crois pas que a cause de moi native instrument fasse faillite .Alors mr.berger avant de dire des choses dont vous n'etes pas sur ( carte son ) et de me traiter de pirate euh comment vous dire ... Tourner votre langue 7 fois dans votre bouche :bravo::bravo:
Sur ce je ne compte pas faire debat ou m'eterniser la dessus j'ai juste voulu clarifier les choses mr.berger !
Sinon savez vous si la U46MK2 est en 16 ou 24 bits :?:
Cordialement

lit la licence ,détourner une protection d'un logiciel c'est du piratage .

Citation de : GreenWeed

Ok merci beaucoup de ta réponse hugo ;) y'a pas une carte son 24 bits qui marche sous mixvibes ? et désoler pour les gens qui sont déconcerté de voir que l'on peut utiliser un soft et une carte son qui ne sont pas de la même marque et que ca marche ..

que tu pirates un logiciel ,je m'en secoue les c**** mais vient pas t 'en vanter .traktor c'est même pas l'achat de 50 vinyles .

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 08:50:19 ]