Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée

  • 233 réponses
  • 71 participants
  • 44 326 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
Le grand jour est arrivé, Arturia présente aujourd’hui au NAMM 2015 son interface audionumérique, l’AudioFuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
C'est quoi du MIDI jack ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

4
autant de choses dans un format aussi compact et design ? je dis bravo!
apres sa qualité est son defaut: y'a tout, mais à 600 boules faudra voir si j'ai vraiment besoin de tout ca...
Thom'
5
Citation :
mouais


Je trouve ça super intéressant au contraire : pas de choucroute de câble sur Breakout, hub USB embarqué, compatibilité Android et, sur le papier mais à vérifier, des specs qui éclatent Focusrite et RME sur les produits concurrents (Duet/Babyface). Et c'est portable et bardé de contrôles. Du coup, ça me fait penser à ce que Studio One est aux séquenceurs : un produit qui a été conçu après une étude minutieuse de la concurrence. Peut-être pas de révolution en terme d'innovation pure, mais ça me semble être une interface très bien pensée.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:18:25 ]

6
je dis chapeau si la latence est aussi basse qu'annoncée
Thom'
7
Mon rêve est enfin là. Le papa noël m'a entendu, il existe alors :8O:

Un contrôleur monitoring, carte son, et tout et tout eeeet pas les sous :|
Si ça le fait face à RME, je revends ma Presonus 44VSL et mon Presonus monitorstation.

Edit: et le même look vintage que mon JVC A-X1 1922465.gif
http://vintageampli.com/wp-content/uploads/2010/12/-55081904749805200.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:48:07 ]

8
Citation :
2 préamplis micro DiscretePRO avec des circuits entièrement discrets inspirés des consoles de mixage vintage fabriqués avec la technologie actuelle


Serait-ce le même principe que l'Apollo Twin (Preamp neutre + plugin Unison) ?
9
C'est moche quand même (même si on s'en fout).
10

Une interface très bien pensée pour du home studio de l'époque. Çà à l'air très ergonomique, rapide, bien mobile, commandes à portée de doigts ... très agréablement surpris !  Reste à entendre les qualités audio de cette interface très complète.

J'ai acheté une Prism Sound Lyra 2 (j'adore), mais pour un poste @home, ça m’intéresse car c'est très complet et étudié pour travailler rapidement. Bravo pour le concept et design !

 

(Grosse réserve sur la vidéo et mixage de la bande son -> il y a encore beaucoup de travail (mix trop bad) mais cette vidéo a le mérite d'exister et de très bien démontrer les avantages de cette interface).

 

 

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:52:20 ]