Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarlett 2i2 : pas de son

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 392 vues
  • 3 followers
1 Scarlett 2i2 : pas de son

Bonjour,

j'ai acheté sur le net une Scarlett 2i2, normalement neuve. Je l'installe comme il faut, le driver, le redémarrage de l'ordi ...

La carte est détecté mais pas de son, que ce soit sur la sortie casque ou sur les sorties moniteurs. J'ai testé avec Spark, Maschine, Ableton, rien.

Enfin quand je dis rien, y'a quand-même des parasite sur la ligne, surtout avec le cable usb d'origine (moins avec celui de Maschine).

J'ai testé tout les ports usb, j'ai réinstallé le driver en administrateur, rien.

Dans le panneau de config la carte est là, fonctionnelle, je peux lancer le test mais pas un son ne sort.

Je suis sous windows 8.1

 

Je suis une bille ou j'ai un modèle défectueux.

Que puis-je faire d'autre que je n'ai pas déjà tenté ?

 

D'avance merci

2
Problème similaire :
J'ai installé la mienne hier, je l'ordi ne reconnait pas la carte, même en passant par les préférence audio de Seven.

que faire ?
3
Finalement je l'ai fait changer et tout est rentré dans l'ordre
4
Je crois que je vais faire ca. Quelqu'un connais une autre carte son, au même prix, mais de meilleur qualité ? Parce que beaucoup de personnes sont pas satisfait des Focus apparemment !
5
6
Ok, je l’ai repérée chez Thomann, Elle a l’air sympas ouai ! J’pense que j’vais faire ça.
Beaucoup plus fiable d’après toi du coup ?

Parce que pour cette marque, ça m’a l’air très entrée de gamme !
7
C'est steinberg et yamaha qui est derrière cette carte son, tu peux trouver le test complet sur Audiofanzine :)
Je m'en sers en DAC pour mon macbook, pas encore test les préamplis, mais une chose est sur c'est du costaud niveau driver ( pas de soucis pour le moment ) et les drivers pour 8.1 sont sur le site ==> https://www.steinberg.net/index.php?id=downloads_ur22&L=1
8
Ok ben j'vais faire ca !
Et du coup, une carte son ca permet bien a l'ordi de moins bugé au niveau des logiciels de son ?

Perso je suis sur Maschine.