Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 Proteus X
Photos
1/1
E-MU 0404 Proteus X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme emu 0404

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
1 Probleme emu 0404
Bonjour lorsque j'allume mon ordi j ai ce message qui apparait a l ouverture du patchmix dsp

"you don't appear to have sufficient EMU hardware to load the session in your system

This may be because the session espects more EMU hardxare than what you have installed on your system

You may continue limited editing of this patchmis dsp session but you may not hear audio as expected "



Et bien sur quand j'ouvre cubase plas de son du tout

Je suis une bille en anglais donc si kelkun pouvait m'aider a comprendre ce probleme ca me rendrait bien service

Merci
2
Ah ouai c vrai faut montrer pate blanche

Mettre une photocopie de sa facture le numero de scerie du soft et une video de l achat en magasins pour avoir de l aide :bravo: et merci
3
Hello je me permet un petit UP

J'ai le meme problème et je ne trouve nulle part la solution

Quelqu'un aurait une idée :???:
4
"you don't appear to have sufficient EMU hardware to load the session in your system

This may be because the session espects more EMU hardxare than what you have installed on your system

You may continue limited editing of this patchmis dsp session but you may not hear audio as expected

Vous ne semblez pas avoir le matériel EMU suffisant pour charger votre session dans votre systeme. Ca peut être à cause que votre session necessite plus de matériel EMU que vous n'avez installé.

Vous pouvez continuer dans une édition limitée de cette cession "Patchmix DSP" mais vous n'entendrez pas l'audio comme vous l'attendiez.

En résumé, tu utilises plus de ressources dsp que ne le permet la carte.

Pourquoi ? à toi de voir je ne sais pas ce que tu utilises
5
YOP merci de la réponse !!

En faite j'ouvre juste la session d'origine dans le patchmix celle que j'ai téléchargé sur le site d'ému, donc je ne voit pas d'ou vien le probleme ...

Sinon dans panneau de config ==> son et périph en lecture pas de souci
Mais en enregistrement j'ai un truc "SUM" qui est grisée et inactif et impossible de mettre emu wave [D000] en rec ... avec ma web cam ou autre...

J'ai réinstallé les drivers quelques fois mais rien ne change

J'ai les derniers drivers ( version 2. )

En tous cas merci de vos réponses ;)