Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet ESI Juli@ et Vista

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 7 239 vues
  • 16 followers
1 ESI Juli@ et Vista
Bonjour,
Quelqu'un saurait si l'ESI Juli@ fonctionne sous vista (version finale)?

Merci

Aurélien
Afficher le premier post
11
Bah mise a part l'absence de pilotes asio...
Il parait que ca vient de vista ca, je vais les appeler tout de même pour savoir si c'est prévu.
Sinon j'ai choppé les drivers asio4all, et là ca marche nickel même si ils sont pas censés etre compatibles vista64, mais vista32.

bonne carte néanmoins...jamais eu de souci avec.
12
Salut,

Apparament, la Juli@ pourrait fonctionner sous Vista:

https://www.esi-audio.com/products/julia/

# Windows 98SE/ME/XP/2000/Vista compatible
# compatible with Mac OS X 10.1 and newer
# Linux compatible (ALSA)


Sinon juste pour les personnes qui subissent Vista malgré eux, voici un post sympa:

/os/microsoft/Windows-Vista/forums/t.251163,mao-sous-windows-vista-familiale.html
13
Oui donc pour ma part je suis retourné sous xp.
sous vista 64 j'avais trop de latence, sous vista 32, des craquements de fou, et sous xp ca tourne.
14
Je pense que je vais faire pareil... je vais partitioner mon dd et mettre XP sur cette partition, en attendant que ça devienne stable sous Vista.

Sinon quelqu'un a-t-il des idées au sujet de cette latence sous Vista 64??
15
Il te faut des pilotes 64 bits, un os 64 bit et un logiciel 64 bit pour profiter de l'asio, sinon ca ne marche pas.
Donc pour moi c'était mort, alors je n'ai pas vraiment pu tester l'asio sous vista 64.
Si tu as un cubase 32, n'espère pas utiliser l'asio, ton pilote sera invisible par cubase.
16
Ok je vois..merci de ces précisions.
17
Bon les pilotes sont pas bon :fache: . J'ai testé avec Sonar7 64bit sous XP64 et Vista64, et impossible d'avoir du son avec les vsti par contre ça marche avec les dxi.
18
Bonjour à tous,

Je souhaite augmenter ma mémoire vive en passant sous Vista 64 bits. Savez vous si les pilotes Vista 64 bits de la Juli@ sont maintenant au point et s'ils permettent une latence raisonnable ?

Merci
19
Pour ma part je suis sous vista et pas de soucis avec la petite Juli@
20
Vista oui, mais sous Vista 64 bits ?