Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Peut on brancher des monitors direct sur la carte?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
1 Peut on brancher des monitors direct sur la carte?
Salut tout le monde :aime:
Je voulais savoir si on pouvait brancher des enceintes de monitoring directement sur la miamidi sachant qu' elle n' a qu' une sortie stéréo analogique en jack 6.35?
Question toute bête mais dont je n' ai malheureusement pas la réponse :((
Les connections des enceintes de monitoring, ce sont biendu type jack 6.35?Je me trompe? :??:
Merci de m'eclairer :clin: un peu.
2
Personne n' a une petite idée :?: :idee: :clin:
3
Oui il y a pas de problème, tu peux faire ça, je fais la même chose avec une Delta 44.



Le truc chiant, en branchant direct, c'est que tu ne peux régler le volume seulement à l'arrière des enceintes, c'est à dire que il y à un potentiomètre à l'arrière de chacune des 2 enceintes, donc c'est chiant à chaque fois de régler au même niveau.
Le mieux est d'acheter une petite table de mix, genre UA66 d'Edirol...






:8)
4
Elle n'a pas plutôt 2 entrées/sorties en jacks stéréo 6.35?Sachant que "stéréo" dans ce cas veut dire symétrique donc l'équivalent de sortie sur XLR.
Mais tu peux très bien brancher tes enceintes directement dessus (avec la bonne connectique) seulement tu n'auras pas d'autres réglages de volumes que celui "logiciel" de ta carte son, à moins qu'il n'y en ait sur les enceintes.

5
Des enceintes actives, oui, c'est à dire avec un amplificateur intégré.

Les entrées/sorties analogiques de la Mia sont des Jack 6.35 symétriques (TRS) au niveau ligne (-10/+4dB), une paire pour l'entrée stéréo et une autre pour la sortie idem.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Merci hat(trop long à écrire) :clin:
Je vais peut etre investir ds une petite table de mixage :8)
merci encore :clin:
7
:clin:

Salut,

j'étais dans le même cas que toi il y a 2 semaines.
J'ai fait l'acquisition d'une mixette de chez Behringer et j'en suis très satisfait.
Il s'agit de la EURORACK UB502 (environ 70€). Petit, joli et très fiable niveau son.
A toi de voir

a+

Lolo

Laurent

8

Citation : Des enceintes actives, oui, c'est à dire avec un amplificateur intégré.



est-ce que cela veut dire que je n'aurai AUCUN probléme avec des Fostex PM1 + carte Mia-Midi (car j'ai pas trop capté le truc... :oo: )

MERCI
9
T'as tout compris, tu n'auras aucun problème, c'est même fait pour :tourne:
10
  hvItur président