Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 carte audio

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
1 2 carte audio
Bonjours
j'aimerais savoir si cette carte peut suporter un autre carte sonor comme la SB audigy par exemple.

Sinon je recherche un carte audio numerique assez puissante
j'ai un SB audigy et ca beug parfois meme avec les driver KX

mais j'ai besois de cette carte pour des programmes spécifique

je vois que cete carte n'as pas de sorti casque ni de prise midi :8O:

Sinon a quoi sert le DSP.
merci
2
DSP = effets intégrés à la carte.

Logiquement, tu peux mettre deux cartes sons dans ta bécane, sauf que une fois que tu auras goûté à une vraie carte son, tu jetteras ta SB par la fenêtre !!! :beurk:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Salut j ai une hdsp 9632 c est une excellente carte et elle a bien le midi et une sortie casque mais c est des extensions que tu branche sur les prises que tu vois autour des prises adat optique !
sinon je l utilise en meme temps que la carte son de ma carte mere ( asus p4p800 ) et y a aucun soucis ! la hdsp pour la zik avec cubase, etc et le chipset son pour le multimedia msn winamp, etc !
4
Elle est tellement bien que je viens d'en acheter une 2eme pou mettre dans une autre config (en 3 secondes les 2 pc sont synchronisés Cubase sur 1 et Gigastudio sur l'autre.

De plus cette carte est multiclient tu peux donc lancer plusieurs applications musicales (programmes Cubase, Wavelab, en même temps sans avoir de messages du genre "le pilote asio est déjà utilisé par une autre application ...."

Un vrais bonheur cette carte............Fred
5
En plus, si c'est pour jouer que tu garde ta sound blaster, je comprends (vive l'eax 3), mais si c'est pour une application musicale (genre les soundfonts) oublie! Tu va vite la revendre au profit d'un lecteur logiciel de soundfonts! :clin:
6
Merci c'est sympa de m'avoir repondu

En fait je garde la SB audigy pour viennna c'est la seul carte qui gère ce logiciel
comme ce logiciel est asser puissant pour créer ces paches , bancks et surtout ces semples.

Sinon je ne sais pas s'il y a vraiment un logiciel qui lui ressemble pour créer comme vienna
je ne parle pas de lecteur de semple mais de logiciel pour créer.

Sinon pour les effets DSP de la HDSP 9632 sont il puissant? par rapport à un synthé hardware type triton Korg?

On peux router ces effets dans Vsampler Fl-studio?? je ne sais pas comment ca marche j'amais eu et vue et les fonctionnement des effets interne d'un Vrais carte DSP à par ma SB que je trouve assez pourri d'ailleur.
7
Hello , Je confirme j ai Une Hdsp 9632 depuis 3 mois minatenant , j avais une teratec 24/96 avant et c est le jour et la nuit ...
Pour ton histoire de DSP, la RME na pas de DSP interne Dedié au effets et au banques de sons , par contre elle a un system d enregistrement totalement autonome , tu peux enregistrer une palanquée de pistes avec une latence quasi nulle !! et ca c est vraiment du bonheur... Comme ça ton processeur a de la ressource libre pour Metre ailleur , style des effets Vst en plus .
Apres tout depend de ton utilisation , si tu veux faire que de du son sans enregistrer, c est peut etre pas un bon investissement .
8
Ok merci
Je ne veux pas faire d'enregistrement.
dpnc cette carte me servirra a rien dommage qu'elle ne sais faire que ca