< Tous les avis Aardvark Direct Pro Q10
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

nef' nef'
Publié le 28/12/04 à 18:05
Elles sont dans la fiche technique...
mon choix a ete motivé par les huits entrées analogiques qui correspondent avec les 8 sous groupes de ma table de mixage(berhinger mx8000).
je m'en sers pour l'instant pour enregistrer des groupes de rock en repet ou pour des cd promotionnels en prises intstument par instrument

On installe la carte pci dans son petit slot,on la raccorde au rack externe,on envoie les drivers fournis avec ou la dernière version recupérée sur le site du constructeur et c'est une affaire ki roule...

MISE EN OEUVRE

Je n'ais jamais eu de souci de stabilité au niveau de la carte,les quelques plantages auxquels j'ai eu droit etaient dus a un bug de plugin qui avait fait planter cubase,mais le son etait toujours la.....au niveaux de la latence,je laisse les valeurs par defaut et ca marche tres bien sans retard audible en enregistrant 8 pistes silmutanement

Je l'utise depuis 6 mois,apres une grosse frayeur lors du premier mix(j'avais des craks numeriques dus au trop grand nombre de pistes traitées simultanement avec des effets;a peu pres 40),j'ais vite appris a connaitre les limites de ma config pour pouvoir profiter pleinement de ma carte qui etait totalement innocente.depuis c'est le Bonheur total et je pense que je referais ce choix si ca serait a refaire.meme si a terme je compte acquerir un enregistreur numerique pour me servir de mon pc unikement pour mixer.