3.9/5
  • Dj alex47Dj alex47

Numark HF125Publié le 21/10/06 à 17:44
    Voila cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheter le casque Numark HF125 et j'en suis ravi!
    Le seul reproche que nous pouvoir lui faire et sa qualité de son un peu tro "casse-oreille" quand on augmente le son sa peut vite faire mal aux oreilles!Mais malheureuzement si on l'utilise pour mixer on doit avoir un son assez puissant!Mais vu le prix très bas de ce casque il ne faut pas non plus trop se plaindre car je le trouve tout de même assez classe,il serre bien,il est petit et léger,la qualité de son est quand même convenable (si vous êtes amateur c'est suffisant),et je le trouve solide (euuu ceux qui l'ont casser il n'ont pas du y aler doucement lol).Si ce choix été a refaire je le referé les yeux fermés mais si vous êtes un Dj professionel je vous conseille d'aller cherché du plus haut de gamme!
  • djsilverdjsilver

Numark HF125Publié le 06/06/06 à 14:27
    Salut !!

je l'utilise depuis 8 mois (environ 2/3 fois par semaines)
    c'est un tres bon casque surtout avec un prix d'appel tres bas !

ce que j'aime le moins c'est les medium/ aigues qui sont un peu trop "pet' tympans"
    sinon le son en lui meme est bon !
    son poids assez leger...

tres bon raport qualité prix, parfait pour debutant et meme comme casque de remplacement.

je referai ce choix sans probleme le hf 125 est un must au niveau de sa gamme
  • azmatikazmatik

Numark HF125Publié le 13/05/06 à 12:49
    Salut sa fait un peut plus d un ans que je l utilise .J en étais trés content les six premier mois , pas mal aux oreilles meme après 4 h , le rapport qualité prix ,sa taille .Mais après ces six mois le son devien de plus en plus mové , un écouteur c'est cassé et maintenant dès que je monte le son sa sature! A mon avis c'est un bon casque pour débutant mais après il faut passer au stade supérieur. Voili voilou à bon entendeur salut!!!
  • tom-atom-a

Numark HF125Publié le 04/02/06 à 12:13
    J'utilise ce casque depuis un an à raison de 6 heures par semaine et il n'a pas bougé. La qualité du son est pas mal du tout pour ce prix la!!! La particularité qui me plait le plus c'est sa solidité : un "arc" entre les deux oreillettes incassables d'après numark (je n'ai jamais essayé de le plier mais c'est vrai que ca a l'air solide), un cordon unique et épais d'où sa solidité, une bonne rigité qui fait qu'il tient bien en place.
    Le rapport qualité/prix est donc excelent......... chez soi!!! en effet, dès que l'on se retrouve en soirée, il n'isole pas suffisament du milieu extérieur ce qui fait qu'il faut pousser le son a fond et du coup on se détruit les oreilles.....
    Je compte acheter …
    Je compte acheter un second casque qui "isole" mieux pour les soirées. mais je garde celui ci pour mixer chez moi car ca reste un bon produit.
  • Wizzzman28Wizzzman28

Numark HF125Publié le 18/01/06 à 15:12
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Cela fait deux jours, mais depuis quelques heures réellement pour des problèmes dits "techniques" ;) Acheté à Woodbrass sur place, je n'ai pas pu en profiter dès l'instant puisque le connecteur que le vendeur m'a donné était en mono (pour l'utilisation d'un lecteur cd) et ne marchait pas en revanche le stéréo ;) impec !

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

Profondeur des basses que je ne ressentais pas jusqu'alors avec des écouteurs "basiques". Cela m'a l'air de bonne facture pour le prix (11,90 € en promotion), il est confortable bien que les oreilles du casque sont un peu trop petites. Ca à l'air solide bien que je ne sauterais pas dessus pour vérifier ^^.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Pas vraiment

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

EXCELLENT !!!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?</span>

Parfaitement, vous pouvez me croire !!
  • AerdalysAerdalys

Numark HF125Publié le 22/10/05 à 17:00
    Je l'utilisais depuis 6 mois ...
    La restitution sonore est pas mauvaise mais j'ai trouvé qu'il fermait mal.
    Par contre coté solidité, chose qu'il m'étais jamais arrivé je me suis énervé et le casque a valsé a travers la pièce donc (ça évitera aux gens de le faire) j'ai vu comment c'était fait a l'interieur, c'est des fils minuscules insoudables donc ne le bouzillez pas bêtement comme je l'ai fait.

le gros point négatif c'est la force d'application sur les oreilles ... c'est un supra-aural ce qui fait qu'il appuie sur le pavillon et j'ai jamais vu un casque qui appuie autant sur les oreilles, on tient pas 2 heures sans avoir les oreilles toutes rouges.

Le rapport qualité prix pour moi est …
    Je l'utilisais depuis 6 mois ...
    La restitution sonore est pas mauvaise mais j'ai trouvé qu'il fermait mal.

Le rapport qualité prix pour moi est faussé par sa courte durée de vie .. mais je dois reconnaitre qu'il est bon pour une utilisation "normale".
    Je pense que je ne racheterai pas ce casque la si c'était a refaire... je pense plutôt mettre de coté pour m'en payer un plus beau auquel je ferai super gaffe
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Numark HF125Publié le 26/08/05 à 14:18
    C'est un casque qui a sonorité trés clair et des basses assez puissantes.
    Il a un super rapport qualité prix pour un casque de cette gamme.
  • dj prozacdj prozac

Numark HF125Publié le 01/10/04 à 16:06
    Je l'ai possédé 1 an et je trouve qu'il tien bien la route malgrè le fait que ce soit un premier prix.
    c'est un casque tres simple, il y a juste le necessaire.il possede un bon son et restitue relativement bien les basses(je l'ai meme vu dans une discoteke c'est dire si on peut s'y fier!!)
    malgrè tout il est trop rigide est fort peu confortable : il n'englobe pas toute l'oreille et il est mal isolé : donk on a tendance a monter un peu trop le son et en plus les cran de hauteur pour l'adapter a la tete ne retiennent pas assez les ecouteurs.le fil meriterai a etre un peu plu long.... sinon c'est un tres bon casque pour debutant et parfois meme en cas d'urgence, comme casque de secour!