Sennheiser HD 215

4.1/5
  • jmabatejmabate

Sennheiser HD 215Publié le 04/11/06 à 14:58
    Salut
    Cela fait plus de 3 mois que j'utilise ce casque. Je suis satsifait de son rendu sonore (12 Hz à 22 kHz) puissant et généreux et de son isolation accoustique (grand écouteurs) qui me permet de l'utilise principalement pour travailler tard le soir pour ne pas dérranger ma famille et mes voisins.

Par contre je ne l'utilise pas pour mixer (travail home studio).
    bref c'est un bon casque !

@+
    fiche constructeur : HD 215 ( http://www.sennheiserfrance.com/fr/icm.nsf/root/products_headphones_dj_500156# )
    Salut

Par contre je ne l'utilise pas pour mixer (travail home studio).
    bref c'est un bon casque !

@+
  • feel insidefeel inside

Sennheiser HD 215Publié le 25/03/06 à 20:59
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+ : prix, robustesse
    - : aspect un peu plastique, semble fragile ....

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

EXCELLENTISSIME !!!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui à l'heur actuelle ....
  • make_64make_64

Sennheiser HD 215Publié le 19/12/05 à 11:58
    J'ai ce casque depuis 8 mois pour mixer sur house principalement et parfois hip hop.
    et bien je suis plus que ravis:
    - le casque est très fermé, les bruits exterieurs sont très altéré ce qui est une bonne chose lorsque l'on mixe dans une salle ou le son est très fort.
    - Un écouteur peu se rétracter vers le haut, utile pour ceux qui veulent mixer avec une oreille. on peut noter que le casque tient très bien sur la tète.
    - il est très robuste: autant au niveau de sa fabrication et sa structure qu'au niveau des haut parleurs.
    - il a un rendu très appréciable et equilibré: les basses sont bonne( parfois trop par contre...) les medium et aigu passent nickel.

poure conclure, je peux…
    et bien je suis plus que ravis:

poure conclure, je peux dire que je referais ce choix, idéal pour mixer vraiment.
    Allez, bon mix a tous.

MaKé_64 vynils will never die...