Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

  • 135 réponses
  • 52 participants
  • 30 045 vues
  • 48 followers
1 Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Salut a tous


moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.


Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!


J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!


Le mien vient de chine.



EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!


Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????
Afficher le premier post
131
Tu verra très rapidement que le casque a des grésillements désagréables selon les utilisations (dans les basses et le aiguës). De plus il s'avère strictement inutilisable plus de 20 à 30min, car, je suppose pour des raisons de non respect de certaines normes, le casque vous défonce littéralement les oreilles: douleurs aux tympans, oreille qui chauffent horriblement etc. Je déconseille donc formellement ce casque pourri dont aujourd'hui je ne sais quoi faire (ne voulant pas arnaquer quelqu'un à le revendre). Ne vous laissez pas impressionner par la fidèle copie physique du casque qui je vous l'accord est réussie! les caractéristiques techniques mentionnées ne sont absolument pas respecté et ont simplement été pompé sur l'original!

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 19:55:44 ]

132
qui vivra verra... pour l'instant j'en suis très content mais je ne l'ai sur la tête que depuis ce matin 11h apres tout...
133
Heuresement que vous êtes là pour m'éviter de faire des bétises j'adore audiofanzine donc effectivement il y a bien une version contrefaite du V700 qui est le Z700 même disign mais mais la puissance n'est pas la même la qualiter aussi et pour finir il tient pas 5 soirée en écoute prolonger j'ai bien fait de venir ici puis d'aller demander à un expert casque que je connais merci encore
La musique vaut toutes les philosophies monde.
134

Le miens est " Made In Thailand " comme ça c'est réglé

pas de CE sur la boite

son au top

acheté 100fdp inclus sur amazon.fr

le casque ne fait pas du tout "cheap"

il a l'air plutot robuste

agréable au porté

meme pendant 2 heures

135

déterrage!!!!

 

alors je viens ici car j'ai vu que l'un de vous avait démonté son v700. je me demandais si le v500 est identique?

j'ai les coussinés a changer et je me demandais s'il fallait démonter le casque ou juste tirer dessus et pour le remettre assouplir le coussiné neuf? mrgreen

136
Je me suis pris un casque comme ça sur eBay.
50 euros, neuf.
Sérieux, vu la qualité, de son etc, c'était une contre-façon.
En 2009, j'ai le regret de ne pas avoir dénoncé le mec lol