< Tous les avis Monster Inspiration
Monster Inspiration
Monster Inspiration
shhhh shhhh

« Très bon casque mais... »

Publié le 14/10/16 à 23:25
Ce casque a un son excellent avec de très bonnes basses et le spectre est très bien équilibré.

Je n'avais pas trouvé de si bon casque depuis le HV1 de chez KOSS (qui avait malheureusement fini par rendre l'âme vu son grand âge).

Le système de réduction de bruit active est pas mal, je l'ai utilisé en avion et il est franchement convaincant mais je l'utilise plutôt en réduction de bruit passive ce qui est amplement suffisant la plupart du temps pour chez moi !

Question confort on est dans de la mémoire de forme sur l'arceau et les coussins, très agréable sur la tête même après des heures d'écoute (ce qui n'était pas du tout le cas de mon Koss...)

Le problème est que mon utilisation intensive a mis en évidence que le simili cuir se craquèle et l'intérieur de l'arceau à mémoire de forme part complètement en lambeaux !

Dommage pour un casque qui est solide et qui convient parfaitement à mon besoin.

Malgré ce gros point négatif qui a nécessité un lifting avec un colant noir, ça reste un excellent casque audio question confort et qualité.