< Tous les avis Vic Firth SIH1
anemis anemis
Publié le 02/12/06 à 12:58
Je viens d'avoir ce casque il ya ...... 2 heures et je me suis tout de suite mis derrière mes futs.alors comme j'avais deja pu le lire,effectivement quand on le branche a un mp3 c'est pas super fort,mais pour jouer c'est possible quand même (si vous avez un ampli casque c'est super!! xD).bref,niveau son,les aigus ne sont pas trè bien restitués mais en même temps vu comment il est fermé ca joue beaucoup.puis de toute facon on lui demnde que ca envoi du son (bon pa trop mauvais non plu faut pas exagérer), de bien entendre ce qu'il y a dans le casque puis ce que l'on joue (pour ma part de la batterie).pour cela il fais très bien son boulot.on entend bien la musique,on entend bien la batterie et en plus quand on arrête on a même pas mal aux oreilles !!bref tout ca pour dire que pour l'instant je n'en suis pas decu.juste un petit truc,il n'y a rien de reglable alors pour ce qui ont des très grosses têtes,je pense que ce sera gênant.bref c'est un bon casque pour studio (pour enregistrer) et pour jouer comme ca.vbon si vous voulez un casque pour faire du monitoring,allez voir ailleurs parceque faire un mix avec ce casque la,c'est du suicide!!
amis musiciens a++