Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MiniLab 3 débarque chez Arturia

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 3 391 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le MiniLab 3 débarque chez Arturia
127.png
Le règne du MiniLab MKII fut prospère mais touche à sa fin avec la sortie de son descendant, le MiniLab 3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon avec le mini plus qui vient de sortir chez Akai, je laisse Arturia de côté.
32
Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait quand est-ce que la version Deep Black sera disponible en magasins ? Voici une photo prise du site Guitar Center mais c'est pas encore disponible.

5012659.jpg
33
Donner vient d’annoncer un controleur qui n'est certes pas une copie mais qui est tres proche en termes de specs :

1.jpg

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 07:18:16 ]

34
Je remarque qu'entretemps, toutes les enseignes qui affichent sur AF (en tout cas sur la région parisienne) se sont alignées sur le prix Woodbrass / Arturia de 99 € : https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-25-touches/arturia/minilab-3/prix/
35
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Donner vient d’annoncer un controleur qui n'est certes pas une copie mais qui est tres proche en termes de specs :

1.jpg

Y a pas de potards sur le Donner ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

36
Non mais les 4 petites commandes au-dessus des sliders sont des molettes. C’est original.

37
Citation de coyote14 :
Non mais les 4 petites commandes au-dessus des sliders sont des molettes. C’est original.

Ah oui, en effet. Pourquoi pas ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

38
Dommage pour studio one, vivement l'integration
39
Bonjour à vous tous,
A la recherche d'un "truc" de ce genre pour tourner avec cubase 12 pro, je me permets de faire suite au post n° 22 du 19/10/2022 de Yokiiim qui est donc Product Manager du MiniLab 3 chez Arturia.
Êtes-vous parvenu, selon vos propos, à développer et proposer l'interface ?
Pour faire simple, si je peux acheter quelque chose d'origine française, cocorico, j'y vais plutôt deux fois qu'une.
Et bravo à une boîte gauloise pour s'être fait un nom dans ce milieu...
Par contre, dans mon boulot, je passe énormément de temps sur PC et cela me conduira à sélectionner le produit qui sera le plus aisé à interfacer sans me prendre la tête pendant 15 plombes pour faire la config. !!!
En vous remerciant par avance !
Bonne journée,
t.roy