Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Qui l'utilise avec Vista ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 606 vues
  • 11 followers
1 Qui l'utilise avec Vista ?
Maintenant que sur le site il y a un driver pour l'utiliser avec Vista, je demande pour savoir si sa roule pour vous.

Merci :bravo:
Psychédélicman
Afficher le premier post
21
Et bien moi un ptit souci un poil gènant mais ça peut aller:
nouveau driver installé, vista et tout.
Le xboard ne s'allume pas au démarrage, je suis obligé de l'éteindre et de le rellumer pour qu'il soit correctement reconnu.
Donc petite gène mais ça peut aller.
Voilou.
quant à cette écran bleu pas de souci de mon côté.
22
J'utilise le XBoard 49 qui est branché en Usb sur le PC dédié musique et qui tourne avec XP, et sa sortie midi est connecté sur ma Fireface 400 du PC fixe dédié musique et qui tourne sur Vista. Aucun problème. D'ailleurs, aujourd'hui, question puissance, je travaille beaucoup plus avec Vista dans la mesure où il est sur Quad 6600. Et ça tourne nickel.
23
Oui, tout pareil. J'ai le 49, et ça tourne impec sur Vista.
Cela dit, ma carte son EDIROL FA66 tourne mois vite en latence sous vista. (3ms d'écart) Et pourquoi ???

Tout ça pour dire, Vista fait des progrès, alors vivement le SP2 ! Huhu
24
hello a tous.  2 ans plus tard facepalm ,,,,  la honte.  demandez moi pas pourquoi j'ai vista.   mais comment ca se fait que de mon coté il est impossible de faire comprendre a mon pc que lorsque je branche le cable usb, il ne détecte rien...      gestionnaire de périf quedall. le xboard49 a des piles et son ecran led fonctionne et ce uniquement jusqu'au branchement usb, puis il s'éteind... Un truc de fou! j'ai 4 ports usb dont 2 en usb2, une carte audio intégrée misérable, mais ca devrait suffir pour du midi! le Vista edition familiale y serait pour quelque chose? c'est une version achetée en 2009! le pack de 67 méga installe les deux ptits programmes dont xboard control et proteus, mais toujours pas de drivers, puis sur le net on nous fait comprendre de prendre le pack de 17 méga aussi, le lancement de l'install se fait,  et juste  avant la fin de l'install un message d'erreur comme quoi le systeme ne reconnait pas...et qu'il faut vérifier que le programme soit installé corréctement... (une phrase qui au bout de dix tentatives te donne envie de tout faire péter! et ce que je fait péter en général, c'est bien du son! alors là aidez moi pleaze ! merci d'avance eekeekbravo
25
Bonjour,

Je confirme ce que j'avais écrit précédemment mais avec du nouveau matériel. 
J'utilise un XBoard25 avec un portable HP Pavillon dv7,  Core 2 duo P7550 et 4 Go de Ram ( qui était initialement sous mon ancien portable qui tournait sous XP)  et  avec Vista. Je n'ai pas changé le driver et je n'ai aucun problème avec. 
Même chose pour mais cette fois avec un XBoard49 (initialement sous XP) et qui tourne selon mon affectation avec un HP Quad 9300 64 bits sous Vista et un HP Quad I7 860 64 bits 6Go de Ram qui tourne sous Windows 7 et là aussi pas de problème et toujours avec le même driver initialement XP.   

Honnêtement, je ne pense que cela soit Vista qui soit en cause dans ton cas particulier. Petite précision, sur le portable HP qui tourne avec Vista, en connection Usb j'ai le Roland VG99, l'Xboard25, la surface de contrôle Bitstream X et l'Origin d'Arturia...

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 19:37:03 ]

26

C'EST QUOI vista ???????????????????