< Tous les avis Native Instruments Komplete Kontrol S25
cess01 cess01

« Je prend le Kontrol de Komplete et je dort plu !!!! »

Publié le 13/03/15 à 13:03
Config d'utilisation: MacbookPro 2012, Maschine MK2 et Komplete 9...Principalement utiliser pour de la Prod, Beatmaking...Bref en studio pour de la création.

Aucun plantage je l'utilise depuis 4 jours non stop !!!! je dort plu et redécouvre toute la Komplete 9 (et y a grave de quoi faire...) avec en plus le contrôle total de chaque Plug !!!
Perso Monark est un vrai régale à contrôler avec le Kontrol S.

Le travail effectué par NI est juste énorme au niveau du mappage midi de chaque paramètre !
Il évite l'AutoMap qui n'ai pas tout le temps pratique a l'utilisation, fini les galère je lance mon Plug je choisi un Preset et BOOM tout est assigné et vraiment penser pour une utilisation pratique des paramètres... ( contrôle ADSR regrouper sur une même page, pareil pour le filtre...Enorme gain de temp et vraiment pratique)

La qualité de fabrication est au rendez vous, très classe tout en restant très solide a première vu ( a voir dans le temps mais je reste très confiant).

Le touchée est juste magnifique (touche fatar) ce qui donne l'impression de jouer sur un vrai piano et pas sur un contrôleur midi.

J'aime vraiment ceux contrôleur et ni trouve pour le moment aucun défaut (peut être le prix du 25 touche un peux élevé par rapport au 49)

Je referait ce choix sans hésiter pour toute les innovation que NI met en place et qui sont vraiment géniale.:bravo:

NI souvent copié mais jamais égaler...