Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Advance 61
Photos
1/82
Akai Professional Advance 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série Advance

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai sur les pas du Kontrol S

  • 323 réponses
  • 55 participants
  • 55 229 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai sur les pas du Kontrol S
Akai répond à Native Instruments en présentant une nouvelle série de claviers maîtres proposant une intégration des paramètres de plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
je rêve ou quoi?
vous comparez ce synthé a un kontrol S, pourquoi?
ou ce trouve les touches rétro éclairé qu'il y a sur les kontrol S?
quand on dit qu'il lutte avec un kontrol S, je ne vois pas comment?
Ce clavier n'a rien de spécial, si il ne vient pas sur ce terrain..
Faites pas comme si vous ne me compreniez pas..

Car Maschine Studio a été comparé a Trigger Finger Pro, cela ne ce serait pas fait, si le tfp n'avait pas les pads lumineux..
Incroyable ça! d’être obligé de faire un dessin ici, quand on demande une chose simple...:8O:
Arretez votre mode haineux snobe, ou on y comprend plus rien et puis tout deviens de la merd... d 'attitude.. on est la pour comprendre et bien voir de quoi on cause, merci

J'ai voué ma vie au son.

52
Question pratique... Au niveau technologie de clavier, pour le toucher, est-ce la même chose que la série MPK, ou est ce un nouveau clavier avec un toucher amélioré?
53
Euh... Et si, au lieu de s'énerver ou de s'emballer on attendait d'en savoir un peu plus, hein ? :8)

En tout cas, s'il y a bien quelqu'un de clair et de constructif dans ses explications, c'est bien BigTick !
Merci de nous éclairer ;)
54
usb10 parle des touches éclairées des Kontrol S qui permettent de commander des fonctions dans Kontact : https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/native-instruments/komplete-kontrol-s49/editorial/tests/native-joue-la-touche.html#fiat-lux

Il ne faut pas t'emporter comme ça, usb10! Mise à part cette particularité (qui justifierait les 100€ d'écart), ces deux séries de claviers sont comparables dans leurs fonctionnalités.
55
fanboy de NI.....

https://soundcloud.com/nicosplash

56
Citation de nicosplash :
fanboy de NI.....

moi fanboy de NI pas specialilementicon_facepalm.gif
je les respect pour leurs bon produits comme les autres marques aussi serieuse.
par contre je trouve extra le coup du clavier lumineux pour kontakt.
et c'est une superbe innovation qui catapulte les autres claviers midi dans un monde extrêmement sombre..
c'est simple pour moi, l'achat d'un nouveau clavier ne ce fera qu'avec cette option..je n'ai pas sauter sur le Kontrol-S a cause de la politique d'asservissement aux produit NI qui lui sont collé..
Un clavier comme ce Akai avec cette option, je plonge direct.
si cette option n'est pas la , je garde mon ancien clavier maitre.
je vais avouer que si NI sort le Kontrol S de cette politique commercial, pour s'ouvrir aux autres plug , je plonge.:8O:

J'ai voué ma vie au son.

57
ça m’étonnerais de leurs part...moi pour le coup je suis tres fan de NI mais les softs le hardware en plastoc bof bof et puis leur offre excuse moi mais franchement c'est hors de prix et fermer a eu meme

https://soundcloud.com/nicosplash

58
Ce n'est pas une question de prix, car je me souviens d'une époque ou ce genre de matériel était inaccessible pour le commun des mortels..
je veux un clavier partenaire pour longtemps, et qui soit adapté a mes besoins.
ce qui n'est pas encore le cas du Kontrol S ou du Akai.
payer ok , je le fais, mais pour ce que j'attends et même plus, pas pour moins....:8O:

J'ai voué ma vie au son.

59
c'est bien pour ca que mon vieux clavier arturia me convient bien 250balle y'a 6 ou 7 ans ...toujours impeccable ...je suis pas sur que ça vieillisse aussi bien le ni ou le akai :)

https://soundcloud.com/nicosplash

60
je suis entièrement d'accord avec toi!
moi j'ai un vieux roland A-33 qui etait le top a une époque, et je me sent bien comme ça.
j’attends d’être re-seduit comme avec lui a l’époque.
Nous sommes entièrement d'accord Nico;)

J'ai voué ma vie au son.