Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MX76
Photos
1/44
Akai Professional MX76

Clavier maître MIDI 73/76 touches de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui a ce dynosaure ?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 5 599 vues
  • 5 followers
1 Qui a ce dynosaure ?
Bonjour,
je viens de me payer ce clavier dans une foirefouille. je cherchais un clavier maitre pour mon (futur) homestudio et la , je tombe la dessus. Je post ce sujet pour savoir si quelqun en a un aussi, sachant qu il fait aussi "surface de cojntrole" y va y avoir du taf pour prendre en main. Je decouvre sur le net qu il a l aftertouch ce qui est incroyable vu qu il a l air vieux.
ben si quelqun veux des renseignements ne pas hesiter à me contacter.
j ai le manuel papier ce qui peut interesser du monde. je pense le scanner prochainement pour le mettre sur mon DD en pdf.

cheers à tous.
Afficher le premier post
21
Nan c'est le retro eclairage d'origine, tu le place derrier les cristaux liquide, j'avais ce probleme sur un akai s2800 que j'avais chopé, je voyais ce qu'il y avait sur l'ecran mais le retro eclairage était naze, on ma dit qu'il fallait prendre sur le site que je t'ai donné
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Ok merci du tuyau. :clin:
sinon deux question : 1 comment je le nettoye ? eau savonneuse ?
2 comment faire pour "degriper" les fadeaurs ?
23
Pour les faders j'opterais pour de la bombe de contact pour composant electronique, ca lubrifie et comme son nom l'indique ca evite les craquement et tout ca.

Sinon pour le nettoyage, si c'est pour l'exterieur je preconiserai un truc moins aqueux que ca, ptet un nettoyant a base d'alcool ou chez pas de l'acide sulfurique :tourne:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Moi j aurais pris de la soude :bravo:
25
Tu crois que ca craint du pliz ou un truc comme ca : toutes surfaces ? pas à la cire bien sur
26
Fais un test, sur un coin non visible, si la peinture se tire arrete de suite, sinon contiunue mais pour mon keystation des fois je passe un coup de truc comme ca et ya pas de soucis
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
C est ce que j ai fait pas de probleme. merci
28

Bonjour

je trouve ce post ancien car j'ai moi aussi ce dynosaure mais j'ai perdu le manuel et je cherche à transposer directement pour travailler avec mon saxo ténor dans la même tonalité. Je ne suis pas très doué pour trouver tout seul ...

Merci pour votre aide.

 

29
Citation de oliv928 :
Bonjour,
je viens de me payer ce clavier dans une foirefouille. je cherchais un clavier maitre pour mon (futur) homestudio et la , je tombe la dessus. Je post ce sujet pour savoir si quelqun en a un aussi, sachant qu il fait aussi "surface de cojntrole" y va y avoir du taf pour prendre en main. Je decouvre sur le net qu il a l aftertouch ce qui est incroyable vu qu il a l air vieux.
ben si quelqun veux des renseignements ne pas hesiter à me contacter.
j ai le manuel papier ce qui peut interesser du monde. je pense le scanner prochainement pour le mettre sur mon DD en pdf.

cheers à tous.
30
Bonjour, est ce que vous auriez scanné la notice de l akai mx76?
Cdlt, Bruno.