Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard GRAND Limited First Edition
Photos
1/3
ROLI Seaboard GRAND Limited First Edition

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ROLI dévoile le clavier Seabord GRAND

  • 38 réponses
  • 31 participants
  • 9 113 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ROLI dévoile le clavier Seabord GRAND
ROLI, entreprise londonienne, dévoile aujourd'hui Seabord GRAND, un nouvel instrument et clavier maître équipé touches à triple contrôle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag.

Vidéo très attirante. Mais je crains le pire pour le prix ...

3
Ca a l'air énorme. Je prends aussi le pari que le prix le sera aussi.
4
Whaouuu ! Le premier clavier avec des saucisses de Strasbourg à la place des touches ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
6
Je l'ai essayé : effectivement, c'est très intéressant même si c'est aussi très déroutant de prime abord, car on n'a plus le côté percussif des touches. C'est une expérience très sensuelle du coup...

Et effectivement, ça ne sera vraiment pas à la portée de toutes les bourses... Après, c'est comme tout : si ça marche, ils pourront en produire plus et donc démocratiser les prix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 15:11:58 ]

7
Ca a l'air super intéressant!!!

Quelqu'un sait s'ils seront au Musikmesse?
Si c'est le cas je me réserve une visite à leur stand! :humm:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
J'en veux un j'en veux un j'en veux un !!!

Flag
9
c'est un peu le continuum fingerboard en plus facile a maitriser pour un clavieriste
mieux aussi que l’avènement des petits et grands écrans multipoint sensible a la pression

avec CME aussi qui se met a faire de l'aftertouch polyphonique a tres bas prix
veulent tous enterrer le Yamaha CS-80 ou bien?
10
très intéressant! :8O:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact