< Tous les avis Xiang Sheng DAC-01
Xiang Sheng DAC-01
Crimanesa Crimanesa

« DAC qui fait la différence ! »

Publié le 23/10/18 à 20:29
Ce DAC ajoute une réelle différence. Quand je l'ai eu j'ai pas tout de suite fait la différence, j'avais même commencé à mettre une annonce sur le bon coin pour le revendre
puis sur un CD que je connaissait par coeur, j'ai commencé à entendre des sons que je ne connaissait pas je ne comprenais pas que c'était le DAC qui faisait ça, il me faisait redécouvrir des nouveaux sons que je n'entendais pas avant, ce DAC sur-échantillonne la musique, il est vendu pour un (24 bits 192 Khz) en gros il peut supporter n'importe quel fichier même un master en 24 bits. C'est pas mal, pour un appareil vendu une centine d'euros. Il a 3 entrées numériques : coaxiale - USB - Optique, pour les entrées (RCA cinch) il y'a un entrée CD et une entrée AUX, auxiliaire pour par exemple connecter un récepteur bluetooth et bénéficier du sur échantillonnage, et bien sûr connecter votre lecteur CD s'il a une sortie optique ou coaxiale pour avoir une conversion numérique analogique efficace d'autant qu'il y'a aussi 2 sorties en RCA et une avec " tube " puisque ce DAC est équipé d'un tube c'est vraiment un excellent DAC d'entrée de gamme pour pas trop cher.

Photos liées à cet avis

• photo