Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon 2ème EP : "Indissociable"

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 108 vues
  • 5 followers
1 Mon 2ème EP : "Indissociable"
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Citation de pseeudonyme :
Bien que vous pouvez retrouvez un sujet dans cette section "Sujet Unique Monkey P.A.V.L" de multiple post de ma part, sans aucune réponse.
Alors pour mettre en avant mon projet j'ai créer un intérêt. C'est pour ça que je me suis pas présenter à nouveau. En plus croyant ne pas avoir de réaction comme à son habitude.
Je me suis tromper ok. Mais de ce fait je ne pense pas reproduire cette expérience de si tôt!


ça sert à rien de jouer aux martyrs non plus, le juste milieu c'est toujours bien ;)
22
Merci Bob l'éponge pour ta réponse élaboré,

Il est vrai que j'essai de faire toujours plus simple dans mes compositions, et je vais devoir arriver au stade justement où il n'y a plus que 3 éléments(mélodie, rythme, voix...) ^^ Ca fera plus organisé... même si j'en ai un profond regret de cette conformité, au moins ce sera beaucoup plus audible pour voir cher "citoyen humain" ;).

23
Ce n'est pas une histoire de conformité, mais plutôt de maitrise des fondamentaux.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 23:45:25 ]

24
Yes, qqch que j'essai de corriger constamment, histoire de m'améliorer et que les autres puissent comprendre, donné un sens à ma musique
25
Si tu me permets, composer pour les autres est une erreur.
Compose ce qui te branche, et si ça trouve un public tant mieux.
Ce n'est pas en cherchant à plaire aux autres ou correspondre à un style que tu vas progresser, mais plutôt à te remettre en question et accepter la critique. Il faut déjà être dans cet état d'esprit.
26
Tqt pas pour moi j'ai tout à fait cet esprit. Et en plus de ça quand je compose, je le fait pour m'amuser ;)

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 00:51:13 ]

27
Je n'ai pas tout lu le débat social.. mais personnellement, j'apprécie, plus loin, je trouve les effets exagérés. Jusqu'à la fin.

Il n'empêche que que c'est très bon, le mix est amusant, la voix est bonne, les effets sur la voix dans certains passages, c'est bien, pas nouveau, mais ça donne un beau résultat. La mélodie avec la voix, j'aime bien aussi.. la mélodie qui mène à la fin, c'est joli.

Bref, le seul vrai problème est la qualité sonore selon moi. Mais ça, je m'en fou, ça ne m'empêche pas d'apprécier. Je me dis juste que ce serait super avec du bon son. Et j'aime les références au hip hop.. Busta Rhymes, c'est dans ce que je préfère de ce style. Et je ne dis pas que ça a quelque chose à voir, ça me semble authentique, ce n'est même pas un clin d'oeil. La seule chose constructive que je peux dire de plus, c'est «en route vers des meilleurs synthés» un meilleur son, et le reste se greffera. Maintenant abordons la question sociale. Non je blague.
28
Merci Pastoche,
si je mets pas à certains moment des effets sur ma voix, c'est parce que je préfère la rendre plus intrigante, la maquiller. Après je suis loin de tout le genre "Vocoder" à la Booba ou Jul. Je n'aime pas du tout ce genre de rap qui est de plus en plus d'actualité.
C'est vrai que le Rap US tel que Busta fait partie de mes références ^^ Dre. Eminem, N.W.A mais aussi avec une touche moderne !

Merci en tout cas, ton commentaire est "de loin" le meilleur que j'ai pu recevoir depuis que j'ai commencé! encore merci!
Et je prends note de tes quelques remarques qui me font défauts ;)
29
:bravo: au plaisir! J'ai laissé jouer la suite, je ne peux écouter plus longuement en ce moment mais j'y entends encore des points forts qui me plaisent, surtout pour ce qui est du chant. Je retiens ce «pseeudonyme», bien hâte d'entendre la suite.
30
héhé merci!