1 Premier Clip de TR : Mac Mahon. Vos avis, retours même sanguinaires nous permettrons d'avancer.

Salut,
Nous c'est TR, groupe de rap sur Sainté et Grenoble, composé de Processeur (Mic) et Artisan (guitares, basse, machines et bruits divers et variés). A cheval sur les textes, avec des sons éclectiques, des thèmes différents, mais toujours engagés. On revendique le statut de groupe de rap le moins populaire de la région Rhône Alpes.

On a enregistré un morceau il y a dix jours, le thème c'est Macron en mode gangsta, avec une instru bien lente et une grosse basse pour évoquer les ambiances dirty south / gangsta. Si vous avez quatre minutes quarante, on aimerait bien savoir ce que vous en pensez, chopper des conseils pour améliorer les prochains sons, découvrir de nouveaux artistes.

Cheers!
Afficher le premier post
Ben après vous êtes un jeune groupe, vous avez le temps de vous forger une identité musicale. Faut pas oublier que le liant entre tous les morceaux c'est la voix, donc si vous voulez garder de la variété dans les styles, il faut bosser là dessus.
Comme dirait Perceval, c'est pas faux.
Je devrais peut-être prendre des cours de chant.
Ou en tous cas bosser plus (cette dernière phrase est l'histoire de ma vie)
Je sais pas si des cours de chant t'aideront vraiment vu le style que vous faites... Après bosser du yoga pour la respiration ouais ça peut-être cool, puis surtout faut que tu bosses ton flow, rythmiquement parlant, parce que t'as des textes généralement bien versifiés, faut à mon avis faire gaffe à pas être trop "laidback", rester un peu carré (ce qui empêche pas de bosser une genre de nonchalance dans la voix par moments).